Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Interogation [116732]

loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/

Activité : 2 / 5
1652 messages postés


Posté le : 30/09/2010 à 23:00 (Lu 713 fois)

Commentaire :  Dubitatif


Citation
Après deux ans et demi et 30205 km de bons et loyaux services, en été comme en hiver,


alors moi je ne comprend pas comment on peut faire 30.000 kil avec un pneu
J'ai du louper un truc ????

--------------------------------
Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain

Re: Interogation

coyote78

Voir son profil  Son site web : http://legoret.blog4ever.com

Activité : 1 / 5
207 messages postés


Posté le : 30/09/2010 à 23:17 (Lu 711 fois)

Citation : loufy
Citation
Après deux ans et demi et 30205 km de bons et loyaux services, en été comme en hiver,


alors moi je ne comprend pas comment on peut faire 30.000 kil avec un pneu
J'ai du louper un truc ????


J'ai fait avec ma 1ère DL 31600 km avec les pneus et le kit chaine d'origine !

JJ


--------------------------------
un Str'homme heureux, "E" "R" "E"

Re: Interogation [116739]

ellivabien

Voir son profil  Son site web : http://viking-on-the-road.blog4ever.com  MSN messenger : gerroterie@hotmail.fr

Activité : 0.5 / 5
105 messages postés


Posté le : 01/10/2010 à 04:19 (Lu 709 fois)

Citation : loufy
Citation
Après deux ans et demi et 30205 km de bons et loyaux services, en été comme en hiver,


alors moi je ne comprend pas comment on peut faire 30.000 kil avec un pneu
J'ai du louper un truc ????


Salut,
pourtant ils ont fait la Corse, 4 Bol d'or Classic à Magny-Court,2 balades dans les Pyrénées derrière Vivounetteetcalou ( et je pense qu'il n'a pas eu à m'attendre), un stage de perfectionnement à la conduite sur le circuit de Mérignac, plusieurs autre balades avec et sans le forum et vont au boulot tout les jours sur les routes de l'entre-deux-mer en Gironde( 75 km par jour mi campagne / mi agglomération).

Je pense que le style de conduite y est pour beaucoup ( mais ce n'est que mon point de vue et il n'engage que moi) et étant de formation conducteur( de camion citerne transportant des hydrocarbures ) la souplesse et l'anticipation y sont primordiale.

Ma K5 à maintenant 42000 km ses plaquettes Av et Ar et son kit chaine d'origine.

Je ne veux pas me mettre en avant loin, de là ma pensée, mais je suppose que d'autres ont fait mieux que moi et ne l'on pas signalé.

je voulais juste faire partager le plaisir que j'ai eu à rouler avec mais PR1 et j'espère en prendre autant avec les roadsmart.

Ellivabien

@ Egli : effectivement j'y suis allé 4 fois et dès que j'y retourne je te fais signe car : qu'elle ambiance et je n'ose parlé des magnifiques "Anciennes" que l'on peut y voir !!!!


--------------------------------
Là ou il y a une VSTROM, y a que du plaisir !!!!!!!

Re: Interogation [116740]

Egli

Voir son profil  Son site web : http://egli.blog4ever.com/  MSN messenger : eglishadow@live.fr

Activité : 2 / 5
546 messages postés


Posté le : 01/10/2010 à 07:49 (Lu 707 fois)

Citation


Salut,
pourtant ils ont fait la Corse, 4 Bol d'or Classic à Magny-Court,2 balades dans les Pyrénées derrière Vivounetteetcalou ( et je pense qu'il n'a pas eu à m'attendre), un stage de perfectionnement à la conduite sur le circuit de Mérignac, plusieurs autre balades avec et sans le forum et vont au boulot tout les jours sur les routes de l'entre-deux-mer en Gironde( 75 km par jour mi campagne / mi agglomération).


Je pense que le style de conduite y est pour beaucoup ( mais ce n'est que mon point de vue et il n'engage que moi) et étant de formation conducteur( de camion citerne transportant des hydrocarbures ) la souplesse et l'anticipation y sont primordiale.

Ma K5 à maintenant 42000 km ses plaquettes Av et Ar et son kit chaine d'origine.

Je ne veux pas me mettre en avant loin, de là ma pensée, mais je suppose que d'autres ont fait mieux que moi et ne l'on pas signalé.

je voulais juste faire partager le plaisir que j'ai eu à rouler avec mais PR1 et j'espère en prendre autant avec les roadsmart.

Ellivabien

@ Egli : effectivement j'y suis allé 4 fois et dès que j'y retourne je te fais signe car : qu'elle ambiance et je n'ose parlé des magnifiques "Anciennes" que l'on peut y voir !!!!


Je pense que Ellivabien peut le faire, en ce qui me concerne je les ai changés à 13.500 km, l'arrière pouvait encore faire2 500 à 3 000 km je crois, mais comme il y avait une promo, j'ai changé en raison de mon SDS avant un long voyage et du méplat de l'arrière.... l'avant pouvait encore faire 8 000 km à mon avis....
tout dépend du genre de route et de la conduite, j'anticipe aussi mais j'aime accélérer parfois, je crois et sur mes routes d'Auvergne certaines sont abrasives et pas en super état parfois

@ELLIVABIEN : alors tu as du m'y voir, une Vincent Egli bleue sur la piste avec le Ton Up (pas les deux dernières sessions), et kawa 400 S 3 avec les amis de la coupe.
on s'est peut être parlé sans se connaître. LA PROCHAINE FOIS vient à la maison, tu seras chouchouté.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0794 seconde avec 15 requêtes