Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re: Artois 2010 [117679]

Strom62350

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
31 messages postés


Posté le : 12/10/2010 à 18:25 (Lu 1347 fois)

Je n'ai pas eu le temps de voir le site avec les photos incriminées. Il semblerait que le modérateur du site "Motocom" a rectifié le tir.
Je tiens ici, à témoigner de votre élan de générosité qui a permis de déposer à cette association (pas à pas nord) la somme de 170 euros. Ce don a été déposé aux responsables de l'association et fera l'objet 'un courrier de remerciement qui sera adressé à notre Pierrot national. Je suis persuadé qu'il ne manquera pas de nous communiquer, dès réception, le courrier qui lui parviendra.

Une nouvelle fois, merci pour votre générosité et votre mobilisation.

Merci à JusdasBricot pour sa réaction adaptée et prompt face à cette malhonnêteté intellectuelle.

VVVVVVVVVVVVVVVV



--------------------------------
Membre Varadéro Moto Club de France
Membre du forum Belge DL650

Re: Artois 2010 [117683]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 12/10/2010 à 18:52 (Lu 1345 fois)

Citation : Strom62350
Je n'ai pas eu le temps de voir le site avec les photos incriminées. Il semblerait que le modérateur du site "Motocom" a rectifié le tir.
Je tiens ici, à témoigner de votre élan de générosité qui a permis de déposer à cette association (pas à pas nord) la somme de 170 euros. Ce don a été déposé aux responsables de l'association et fera l'objet 'un courrier de remerciement qui sera adressé à notre Pierrot national. Je suis persuadé qu'il ne manquera pas de nous communiquer, dès réception, le courrier qui lui parviendra.

Une nouvelle fois, merci pour votre générosité et votre mobilisation.

Merci à JusdasBricot pour sa réaction adaptée et prompt face à cette malhonnêteté intellectuelle.

VVVVVVVVVVVVVVVV



Exact, tout est rentré dans l'ordre, suppression des photos incriminées.

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Artois 2010 [117713]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 13/10/2010 à 08:52 (Lu 1343 fois)

Voici la réponse du dénommé "Tigona"

Citation
Cher modérateur du forum , de Direction des Services Généraux

Raymond Domenech, le chef des bleus (?), non plus n'a pas salué ... grand bien lui fasse!

Merci pour ma "pure malhonnêteté" !!

Quant au quidam de l'ex-photo 10 il faudra lui dire de ne plus m'importuner sur ses origines (Loir et Cher) et ses intentions de s'occuper de cyclisme.

J'avoue que je n'y comprenais rien d'où mon "idée" d'associer son portrait au panneau en patois qui se trouvait justement derrière lui.

Mon intention n'était pas de vous viser personnellement sur le nombre d'idées!!

En fait, je trouve votre réaction épidermique très comique .

J'ai déjà rencontré beaucoup de motards sympas!

Allez, vroum vroum!! Et vive votre image publique.


tignona


No comment, dossier clôturé :o)

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Artois 2010

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 13/10/2010 à 10:04 (Lu 1341 fois)

Citation
No comment, dossier clôturé :o)


Mais quand même !!!!!

Citation
Quant au quidam de l'ex-photo 10 il faudra lui dire de ne plus m'importuner sur ses origines (Loir et Cher) et ses intentions de s'occuper de cyclisme.


Ce "monsieur" ne manque pas d'air !
Voici ce qui s'est passé :
Dimanche matin, il prenait des photos (il a une veste avec un écusson "cycle magazine" j'ai donc pensé à un photographe de cette revue) , j'étais en train de charger mes valises comme plusieurs d'entre nous. Il me photographie et me demande même de pauser, le casque à la main près de ma moto... N'ayant pas trop mauvais caractère je n'y vois pas d'inconvénient.
Ensuite, il vient discuter et me dit qu'il semble me connaître (ce qui n'aurait rien d'étonnant étant donné mon passé dans le milieu du cyclisme), je me présente donc pour qu'il puisse situer à quelle occasion on aurait pu se rencontrer.
En fait, il s'agissait d'un charlatan prétentieux, vaniteux et nombriliste qui ne devait pas parler le même patois que moi ! et qui ne connaissait pas grand chose au cyclisme, sorti de son pré carré.
Quand on voit les commentaires sur son "merveilleux" site, c'est plutôt du rase-bitume intellectuel !

L'affaire est close et je ne lui répondrai même pas ! La connerie a des limites.

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: Artois 2010 [117718]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 13/10/2010 à 10:08 (Lu 1339 fois)

Citation : bourdon41
La connerie a des limites.

Ben non justement, c'est ça le problème.

"Les cons ça ose tout, c'est grâce à ça qu'on les reconnait"
Audiard, tu nous manques !

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0692 seconde avec 15 requêtes