Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Motocollants [117737]

maitre Yoda

Voir son profil

Activité : 2 / 5
726 messages postés


Posté le : 13/10/2010 à 15:22 (Lu 1572 fois)

Commentaire :  Quelques infos


Salut à tous !!

Première chose, après plus de 4 ans de gestion de cet indispensable accessoire je ne suis plus en mesure de fournir de Motocollants.

Mon fournisseur a mis le clef sous la porte (pas de notre faute) et j'ai pas trop envie de repartir à la recherche d'un fournisseur, faire faire les BAT, négocier pour des lots d'une cinquantaine de pièces (essayez d'avoir un prix raisonnable pour une si petite quantité, vous allez rigoler si toutefois l'on vous répond).

J'ai peut être trouvé un autre Strommeur volontaire mais je vais pas le cafter car si il ne le fait pas le pauvre..

Deuxième chose : Le Arnaud qui a mis un Motocollant sur Ebay c'est un gars que je connais et qui a fait ça pour rigoler, je lui ai donné un des derniers histoire qu'en cas de réponse il puisse honorer la commande (pas comme PS Performance...).

Ceci dit si vous trouvez que c'est pas sympa je lui dit et il le retire, perso cela m'est indifférent mais si ça chagrine désolé.

Pas la peine de mettre son adresse et téléphone en ligne (merci d'éditer le post)

En conclusion l'expérience Motocollants a été super sympa et si il y a des volontaires qui connaissent le milieu de l'impression et/ ou accès à un fournisseurs sympas qu'ils n'hésitent pas maintenant que la folie du début est passée c'est facile à gérer.

Je tiens à leur disposition les modes d'emploi, les fichiers (non non j'ai pas gardé les noms et les adresses), etc, par MP SVP.

NB : Bégé quand tu as 5 minutes modifie l'info dans la rubrique en haut de page.

@+

Pierre


--------------------------------
En Strom tu as roulé

Re: Motocollants [117739]

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 13/10/2010 à 15:29 (Lu 1570 fois)

Citation : maitre Yoda
Deuxième chose : Le Arnaud qui a mis un Motocollant sur Ebay c'est un gars que je connais et qui a fait ça pour rigoler, je lui ai donné un des derniers histoire qu'en cas de réponse il puisse honorer la commande (pas comme PS Performance...).
...
Pas la peine de mettre son adresse et téléphone en ligne (merci d'éditer le post)


Salut,

Je viens donc d'éditer mon post.

Cela dit, si je me suis permis de mettre ses coordonnées, c'est qu'en tant que vendeur pro sur eBay, celles-ci sont directement accessibles dans la fiche descriptive de tous les objets qu'il a mis en vente, elles sont donc à mon sens publiques.

Merci pour le temps que tu as consacré à ces motocollants. Leur qualité est telle que pour l'instant je n'ai pas eu à remplacer celui qui équipe ma DL.

Christophe


--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: Motocollants [117741]

maitre Yoda

Voir son profil

Activité : 2 / 5
726 messages postés


Posté le : 13/10/2010 à 15:45 (Lu 1568 fois)

Christophe,

Merci de ta promptitude.

C'est juste que je ne voulais pas qu'il soit désigné à la "vindicte populaire ".

Ceci dit il a enlevé son annonce il y a quelques minutes pour ne fâcher personne.


--------------------------------
En Strom tu as roulé

Re: Motocollants [117743]

sergio

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.com/home  MSN messenger : hendrycks@wanadoo.fr

Activité : 1 / 5
228 messages postés


Posté le : 13/10/2010 à 17:13 (Lu 1567 fois)

Allez je prends la releve pour les motocollants

sergio

--------------------------------
Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être

Re: Motocollants [117745]

maitre Yoda

Voir son profil

Activité : 2 / 5
726 messages postés


Posté le : 13/10/2010 à 17:24 (Lu 1564 fois)

Citation : sergio
Allez je prends la releve pour les motocollants

sergio


Par MP tu me donnes ton mail perso et je t'envoie le KIT.



--------------------------------
En Strom tu as roulé

Re: Motocollants

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 13/10/2010 à 19:43 (Lu 1562 fois)

Citation : maitre Yoda
Christophe,

Merci de ta promptitude.

C'est juste que je ne voulais pas qu'il soit désigné à la "vindicte populaire ".

Ceci dit il a enlevé son annonce il y a quelques minutes pour ne fâcher personne.


Mouais, sur ce coup je reste sceptique .

Il est légal, en france de vendre un bien régulièrement acquit ( par don ou achat ou...) et ce par le biais du média de son choix.
J' avoue que j'ai du mal à voir ce que ce monsieur à fait de mal en proposant à la vente un motocollant ?
J'avais vu l'annonce sur ebay et cela nous avais fait sourrire avec lolotte.
vos avis par mp m'intérressent .

allez hop , à la casa !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0571 seconde avec 15 requêtes