Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

doli turbo [118165]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 20/10/2010 à 21:21 (Lu 864 fois)

j ai pourtant l'impression qu'on prend souvent le problème à l'envers.

Le but d'une plus grande cylindrée c'est justement de pouvoir recevoir un plus grand volume de carburant. la suralimentation permet de s'affranchir de la limitation liée à la cylindrée à pression atmosphérique.

en atmo comme en sural, le moteur n'admet que ce qu'on lui donne. c'est le profil des cames qui gère au final l'admission en rapport avec la taille des soupapes elle meme avec comme facteur limitant la surface de la culasse, l'angle des tiges, ect ect ect.

doliprane c'est bien, attention a à ne pas en admettre trop d'un coup

bises

Re: doli turbo

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 20/10/2010 à 21:28 (Lu 862 fois)

Citation : pascalou
j ai pourtant l'impression qu'on prend souvent ..../....l'angle des tiges, ect ect ect

doliprane c'est bien, attention a à ne pas en admettre trop d'un coup

bises

Ah ouais , ce soir pour la journée on en est à 3 grammes, (au lieu de 4 ) mais alors pour la cylindré heu comment dire .... Bip!!!!! ;oD

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: doli turbo [118172]

malgbern

Voir son profil

Activité : 1 / 5
260 messages postés


Posté le : 20/10/2010 à 22:39 (Lu 857 fois)

Citation : pascalou


en atmo comme en sural, le moteur n'admet que ce qu'on lui donne. c'est le profil des cames qui gère au final l'admission en rapport avec la taille des soupapes elle meme avec comme facteur limitant la surface de la culasse, l'angle des tiges, ect ect ect.
bises

C'est exactement la même chose en amour!

Re: doli turbo [118174]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 20/10/2010 à 22:48 (Lu 855 fois)

Citation : malgbern
C'est exactement la même chose en amour!


Ah ben voilà, avec des exemples simples, je comprend beaucoup mieux, là...

Allez, Hop, au dodo !

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0421 seconde avec 11 requêtes