Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Forum [118352]

loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/

Activité : 2 / 5
1652 messages postés


Posté le : 22/10/2010 à 22:13 (Lu 1252 fois)

Commentaire :  Foruner


Citation
Alors bon , s'il ne faut parler que de la DL , ça va être vite fait....
Reste quoi ?
Les balades ? C'est plus la saison mon brave...
La bouffe ? C'est pas de la DL non plus.....
Le temps ? Pareil....
Le reste ? Ben oui mais si c'est pas de la DL.......?
80% des posts sur le forum parlent d'autre chose que strictement de la DL


Et heureusement parce que au bout de 4 ans les bulles , les béquilles centrales , les PC ect.., c'est bien mais ... ça va
Toujours dispo à repondre à une question de nouveaux arrivants
au fait il parait que chez Triumph ... il y a ... une 800
Il y à 4 ans une décision venant du chef ,nous a fait préfèrer la solution du livre d'or genre café du commerce , et heureusement parceque je ne connais aucun forum comme celui ci

Citation
Alors que nous reste t'il ? Il nous reste l'essentiel : le café du commerce dans lequel on peut pousser la porte à n'importe quelle heure, pour y trouver des amis. Le café du commerce dans lequel les blagues, l'humour, les rires, et les infos du moments se mêlent à la météo et aux anecdotes des uns et des autres, le café du commerce où tous les copains blessés par la vie peuvent trouver du réconfort et la force de relever les défi


Yes mon ami

Et en plus le forum n'est que la partie immergée d'un iceberg d'amité qui se passe bien au dela et au dehors de ce petit forum internet

Pareil pour le forum Belge de notre ami Pat ou la DL est l'élément fédérateur mais depuis un certain temps plus le centre des discussions
Moi cela me va très bien

--------------------------------
Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain

Re: Forum

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 22/10/2010 à 22:38 (Lu 1250 fois)

Citation : loufy

Et en plus le forum n'est que la partie immergée d'un iceberg d'amitié qui se passe bien au delà et au dehors de ce petit forum internet

+1000
J'en veux pour preuve cet après midi mon copain à moi que j'ai, que j'ai connu grâce à la DL, et qui roule maintenant sur une autre moto et venu me voir et nous avons parlé de pas mal de choses, des copains, des prochaines balades, de la RE essayée hier, mais pas de la DL et nous avons passé un excellent moment.

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Forum [118365]

olivier86

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
463 messages postés


Posté le : 23/10/2010 à 03:29 (Lu 1248 fois)

Citation : richelieu

+1000
J'en veux pour preuve cet après midi mon copain à moi que j'ai, que j'ai connu grâce à la DL, et qui roule maintenant sur une autre moto et venu me voir et nous avons parlé de pas mal de choses, des copains, des prochaines balades, de la RE essayée hier, mais pas de la DL et nous avons passé un excellent moment.


Et on a parlé de vins également, et aussi de motos à prix imbattables...

--------------------------------
Tout commence par un rêve...

Re: Forum [118366]

pat le belge

Voir son profil  Son site web : http://suzukiv-stromdl650.blog4ever.com/  MSN messenger : patrice_lecuyer016@hotmail.com

Activité : 1.5 / 5
493 messages postés


Posté le : 23/10/2010 à 06:58 (Lu 1246 fois)

Citation : loufy

Pareil pour le forum Belge de notre ami Pat ou la DL est l'élément fédérateur mais depuis un certain temps plus le centre des discussions
Moi cela me va très bien


Tout d'accord avec toi mon Loufy.
A la base, tout a démarré grace à ce forum ci.
Un stromeur qui en rencontre un autre qui en rencontre un autre et ainsi de suite....
De là, les amitiés, devenues très fortes au fil des balades et rencontres (et breuvages..... ;-)))))
Les mécaniques changent, c'est imparable, mais cette amitié est bien présente, et ça, c'est pas près de s'arreter !!

Merci à Bernard (et oui Bernard, encore merci) pour tout ça, sans quoi (et sans qui) rien ne se serait produit.
Une belle complicité unit nos deux forums et je souhaite et espère qu'il en demeurera comme ça pendant encore de très nombreuses années.

Vive vous tous !!!!

PAT

Re: Forum [118373]

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2 / 5
2020 messages postés


Posté le : 23/10/2010 à 09:09 (Lu 1244 fois)

Citation : loufy
Pareil pour le forum Belge de notre ami Pat ou la DL est l'élément fédérateur mais depuis un certain temps plus le centre des discussions

C'est même devenu un forum de mode. On y parle de tee shirt portés par de beaux mannequins

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.9168 seconde avec 15 requêtes