Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

¤ des régions de France [118498]

joëlle

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
110 messages postés


Posté le : 25/10/2010 à 18:44 (Lu 479 fois)

Bonjour à tous,

Je cherche à obtenir l’ensemble de la collection des pièces de 10 ¤ des régions de France.

Je compte un peu sur vous tous pour m’aider.

Ceux qui acceptent pourraient m’envoyer par MP leur coordonnée. Je leur enverrai 10 ¤ + 1 enveloppe timbrée pour obtenir la pièce de leur région.

D’avance merci pour votre collaboration.



Joëlle

Pour info, pour cette requête, Bégé est au courant.



--------------------------------
Mon coeur "hibou" pour ma chouette.

Re: ¤ des régions de France [118517]

Gégé45

Voir son profil

Activité : 1 / 5
205 messages postés


Posté le : 25/10/2010 à 21:56 (Lu 478 fois)

Citation
Ceux qui acceptent pourraient m’envoyer par MP leur coordonnée. Je leur enverrai 10 ¤ + 1 enveloppe timbrée pour obtenir la pièce de leur région.


A mon avis, envoyer une pièce par la poste dans une enveloppe, ce n'est pas tellement conseillé car tu risques de ne rien recevoir.


--------------------------------
L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse.

Re: ¤ des régions de France [118521]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 25/10/2010 à 22:57 (Lu 2 fois)

Citation : joëlle
Bonjour à tous,
Je cherche à obtenir l’ensemble de la collection des pièces de 10 ¤ des régions de France.
Je compte un peu sur vous tous pour m’aider.
Ceux qui acceptent pourraient m’envoyer par MP leur coordonnée. Je leur enverrai 10 ¤ + 1 enveloppe timbrée pour obtenir la pièce de leur région.
D’avance merci pour votre collaboration.
Joëlle

Salut Joëlle
Je te propose une autre solution, pour éviter les inconvénients non négligeables que cite Gégé 45

Tu t'inscris à la Nationale et nous serons très nombreux à avoir le plaisir de te revoir et là nous te remettons les pièces de nos régions respectives.

En plus avec un peu de chance on aura droit à un bisou ... :-))))

Elle est pas belle la vie

J'vais essayer de te trouver celle du Poitou-Charentes.
On trouve ça dans les bureaux de poste je crois

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: ¤ des régions de France

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 25/10/2010 à 23:01 (Lu 474 fois)

Citation : Gégé45
Citation
Ceux qui acceptent pourraient m’envoyer par MP leur coordonnée. Je leur enverrai 10 ¤ + 1 enveloppe timbrée pour obtenir la pièce de leur région.


A mon avis, envoyer une pièce par la poste dans une enveloppe, ce n'est pas tellement conseillé car tu risques de ne rien recevoir.


On peut peut-être l'envoyer par mandat, la pièce...

Bon, bonne nuit...

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: ¤ des régions de France [118524]

joëlle

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
110 messages postés


Posté le : 25/10/2010 à 23:20 (Lu 472 fois)

Citation : bourdon41
Citation : Gégé45
Citation
Ceux qui acceptent pourraient m’envoyer par MP leur coordonnée. Je leur enverrai 10 ¤ + 1 enveloppe timbrée pour obtenir la pièce de leur région.


A mon avis, envoyer une pièce par la poste dans une enveloppe, ce n'est pas tellement conseillé car tu risques de ne rien recevoir.


On peut peut-être l'envoyer par mandat, la pièce...

Bon, bonne nuit...


A vrai dire, je pensais une enveloppe matelassé, genre bulle.
Elle doit bien arriver, ainsi conditionnée.
Je vous envois cette enveloppe timbrée à mon adresse, avec 10 ¤ et vous me la renvoyez avec la pièce.
Pour les volontaires, j'attends vos coordonées par MP
Merci d'avance et bonne soirée.

Joëlle




--------------------------------
Mon coeur "hibou" pour ma chouette.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.4144 seconde avec 15 requêtes