Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re: votre avis [118515]

Ludo51

Voir son profil  Son site web : http://ludo51.blog4ever.com/blog/index-65053.html

Activité : 2.5 / 5
2452 messages postés


Posté le : 25/10/2010 à 21:25 (Lu 3069 fois)

Citation
Pour le TTR Urban, c'est le même que le TTR2, sans l'alim 12 V et livré sans le scala. Donc peu d'intérêt pour nous :-(

Si , quand même : il y a des membres qui sont équipés d'un Scala Rider (ou autre équivalent) et qui s'appaire très bien avec ce TTR Urban.
Le support alimenté peut se trouver à 65¤ voire bien moins
Un TTR Europe neuf pour 364 ¤ , c'est quand même appréciable , comparé aux 600 ¤ demandés pour un Zumo 660....

--------------------------------
Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre !

Re: votre avis [118526]

skalawax

Voir son profil  Son site web : http://2bio.free.fr/

Activité : 2 / 5
1000 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 00:08 (Lu 3067 fois)

Citation : Ludo51

Un TTR Europe neuf pour 364 ¤ , c'est quand même appréciable , comparé aux 600 ¤ demandés pour un Zumo 660....

surtout qu'il est à 264¤ chez pixmania...et ça en version pro (+ scala)

sans parler de ça
après et pour certains modèles on peut payer plus cher, juste pour avoir une connectique plus fiable. Certains modèles grâce à leurs batteries amovibles (très peu chère = 30 ¤ / 8 heures bluetooth "on", étanche IPX7) n'en n'auront guère usage.


--------------------------------
Le Faisan Masqué

Re: votre avis [118528]

Ludo51

Voir son profil  Son site web : http://ludo51.blog4ever.com/blog/index-65053.html

Activité : 2.5 / 5
2452 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 00:28 (Lu 3065 fois)

Citation : skalawax
Citation : Ludo51

Un TTR Europe neuf pour 364 ¤ , c'est quand même appréciable , comparé aux 600 ¤ demandés pour un Zumo 660....

surtout qu'il est à 264¤ chez pixmania....vaut presque plus rien le bougre !
sans parler de ça voir même de ça

Raison de plus pour ne pas s'en priver.......
Bien vu !!!

--------------------------------
Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre !

Re: votre avis [118537]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 11:34 (Lu 3063 fois)

Citation : Ludo51
Citation : skalawax
Citation : Ludo51

Un TTR Europe neuf pour 364 ¤ , c'est quand même appréciable , comparé aux 600 ¤ demandés pour un Zumo 660....

surtout qu'il est à 264¤ chez pixmania....vaut presque plus rien le bougre !
sans parler de ça voir même de ça

Raison de plus pour ne pas s'en priver.......
Bien vu !!!


pixmania, intéressant pour le prix mais nous avons eu avec eux les soucis décrits sur d'autres forums.
A savoir: "paiement refusé par votre banque"
alors que compte approvisionné et aucun refus du banquier (j'ai vérifié) et pas de solution.

Je suis donc passé par c-discount et pas de pb mais remise moins importante...

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: votre avis

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 12:16 (Lu 3061 fois)

Citation : pasto73
pixmania, intéressant pour le prix mais nous avons eu avec eux les soucis décrits sur d'autres forums.

Perso, j'ai acheté une bonne quinzaine d'articles chez et à chaque fois, je n'ai eu aucun sushi, que ce soit en délais de livraison ou en paiement.
J'en avais déjà discuté avec Bégé, il pense comme toi, mais le site dont lui parlait avait aussi une mauvaise réputation sur d'autres forums.
Rien n'est parfait en ce bas monde ( même moi :-DD )

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: votre avis [118542]

skalawax

Voir son profil  Son site web : http://2bio.free.fr/

Activité : 2 / 5
1000 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 12:49 (Lu 3058 fois)

Citation : richelieu
Citation : pasto73
pixmania, intéressant pour le prix mais nous avons eu avec eux les soucis décrits sur d'autres forums.

Perso, j'ai acheté une bonne quinzaine d'articles chez et à chaque fois, je n'ai eu aucun sushi, que ce soit en délais de livraison ou en paiement.
J'en avais déjà discuté avec Bégé, il pense comme toi, mais le site dont lui parlait avait aussi une mauvaise réputation sur d'autres forums.
Rien n'est parfait en ce bas monde ( même moi :-DD )


Pareil que Jean-Phi, absolument aucun problème avec Pixmania.
C'est tout de même un leader de la vente vpc.
Cependant un refus de paiement par ta banque peut venir d'autre chose. Par exemple, une capacité de paiement dépassé sur ta carte de crédit ?
C'est toujours mieux qu'un paiement accepté pour un objet jamais livré ;)

--------------------------------
Le Faisan Masqué

Re: votre avis PIXMANIA ? [118543]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 13:12 (Lu 3056 fois)

Citation : skalawax

Pareil que Jean-Phi, absolument aucun problème avec Pixmania.
C'est tout de même un leader de la vente vpc.


Ca n'a pas empêché les gens de Pixmania de se comporter comme des voleurs de poules à mon égard.

Achat d'un APN 414 euros (29/8/2002 à 19h27), passage du produit dans l'instant qui a suivi (29/8/2002 à 19h30) à 368 euros (commande ni validée ni préparée) et à la suite de ma réclamation pourtant bien justifiée ils m'ont envoyé bouler (courrier du service client du style c'est comme ça et c'est pas autrement)

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: votre avis PIXMANIA ? [118545]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 13:34 (Lu 3054 fois)

Citation : Bégé
Citation : skalawax

Pareil que Jean-Phi, absolument aucun problème avec Pixmania.
C'est tout de même un leader de la vente vpc.
Ca n'a pas empêché les gens de Pixmania de se comporter comme des voleurs de poules à mon égard.

Je n'appelle pas ça voleur de poule. C'est un très mauvais service client ça c'est sur.

Citation
Achat d'un APN 414 euros (29/8/2002 à 19h27), passage du produit dans l'instant qui a suivi (29/8/2002 à 19h30) à 368 euros (commande ni validée ni préparée) et à la suite de ma réclamation pourtant bien justifiée ils m'ont envoyé bouler

Il fallait simplement faire jouer le droit de rétractation (7 jours) et demander le remboursement du produit. Rien n'empêchait de racheter exactement le même par la suite. Souvent devant un tel argument en VPC le service client cède (déjà testé) car ils savent bien que la loi ne leurs est pas favorable.

--------------------------------
Je penche donc je suis

Re: votre avis PIXMANIA ? [118546]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 13:37 (Lu 3052 fois)

Citation : jolijumper

Il fallait simplement faire jouer le droit de rétractation (7 jours) et demander le remboursement du produit. Rien n'empêchait de racheter exactement le même par la suite. Souvent devant un tel argument en VPC le service client cède (déjà testé) car ils savent bien que la loi ne leurs est pas favorable.


Sauf que leur réponse t'arrive facile 10 jours après la réception du produit.

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: votre avis PIXMANIA ? [118547]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 13:54 (Lu 3046 fois)

Citation : Bégé
Sauf que leur réponse t'arrive facile 10 jours après la réception du produit.

Je n'avais pas compris ça:
Citation : Bégé
(commande ni validée ni préparée)




--------------------------------
Je penche donc je suis

Re: votre avis PIXMANIA ? [118548]

skalawax

Voir son profil  Son site web : http://2bio.free.fr/

Activité : 2 / 5
1000 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 14:02 (Lu 3042 fois)

Citation : Bégé
Citation : skalawax

Pareil que Jean-Phi, absolument aucun problème avec Pixmania.
C'est tout de même un leader de la vente vpc.


Ca n'a pas empêché les gens de Pixmania de se comporter comme des voleurs de poules à mon égard.

Achat d'un APN 414 euros (29/8/2002 à 19h27), passage du produit dans l'instant qui a suivi (29/8/2002 à 19h30) à 368 euros (commande ni validée ni préparée) et à la suite de ma réclamation pourtant bien justifiée ils m'ont envoyé bouler (courrier du service client du style c'est comme ça et c'est pas autrement)


A trois minutes près c'est rageant effectivement !
Mais ça n'est pas mentionné dans leur CGV ?
De toute les façons il n'est pas rare que ce genre de produit soit largement dévalué une semaine après ton achat....alors dans la mesure ou tu étais prêt à payer ce prix à un instant "t", je ne vois pas vraiment où est le problème.
Maintenant la méthode de Sylvain me paraît plutôt astucieuse. Tu dois pouvoir annuler ta commande avant même qu'elle n'ait été prise en compte ? Tu patientes 3 semaines pour qu'il te rembourse et tu en recommandes un encore moins cher ! ;o)
Faut juste pas être trop pressé.

extrait de leur cgv :
Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le Site au moment de votre commande.


Un petit lien utile qui m'a bien aidé pour l'annulation et le remboursement intégral de billets d'avion pris sur Opodo. Taxes aéroportuaires comprises, ce qui en général n'est pas évident. Je ne sais pas comment ils font mais ça marche vraiment bien.

--------------------------------
Le Faisan Masqué

Re: votre avis PIXMANIA ? [118550]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 14:06 (Lu 3044 fois)

Citation : jolijumper
Citation : Bégé
Sauf que leur réponse t'arrive facile 10 jours après la réception du produit.

Je n'avais pas compris ça:
Citation : Bégé
(commande ni validée ni préparée)




ni validée ni préparée signifie paiement en ligne effectué mais pas encore de confirmation de la commande par mail. En fait, j'ai été bambi sur le coup, je n'ai pas imaginé une seule seconde qu'ils pourraient refuser de faire la correction.

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: votre avis [118552]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 17:02 (Lu 3042 fois)

Citation : skalawax

Pareil que Jean-Phi, absolument aucun problème avec Pixmania.
C'est tout de même un leader de la vente vpc.
Cependant un refus de paiement par ta banque peut venir d'autre chose. Par exemple, une capacité de paiement dépassé sur ta carte de crédit ?
C'est toujours mieux qu'un paiement accepté pour un objet jamais livré ;)


Non, non capacité de paiement de la CB pas dépassée! Pour la banque c'est incompréhensible!
Il y aurait eu blocage avec c-discount. Non, tu ne crois pas?
Ce qui est bizarre c'est que jamais de pb avec mypix pour le dvpt de nos photos, alors que c'est la même boîte...

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: votre avis [118568]

Ramus

Voir son profil  Son site web : http://pagesperso-orange.fr/ramus80

Activité : 1 / 5
150 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 22:33 (Lu 3039 fois)

Citation

Un TTR Europe neuf pour 364 ¤ , c'est quand même appréciable , comparé aux 600 ¤ demandés pour un Zumo 660....


C'est 2 GPS ne sont absolument pas comparable!!!! et on trouve le ZUMO 660 largement à moins de 600 ¤ !!

--------------------------------
I vaut miux rire equ'braire, el' grenne all' est pus belle

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3306 seconde avec 15 requêtes