Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

cardy

Vivounetteetcalou

Voir son profil  Son site web : http://vstrom-bonheur-changaou.blog4ever.com/blog/index-192065.html  MSN messenger : supercalou_31@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
860 messages postés


Posté le : 28/10/2010 à 20:17 (Lu 1319 fois)

Commentaire :  cardy


Chez Cardy, j'ai fait monté mon train Anakee 2, il y à deux mois et demi et après 3000 km, j'ai perdu un plomb sur la roue avant.

La roue vibre très fort et je vais profiter de la révision des 12000 pour la faire ré-équilibrée.
Mon "coup de gueule", j'ai prévenu Cardy de ce souci et pas de réponse........


Merci, Cardy.

Rassure toi monsieur Cardy tu n'est pas seul sur Toulouse et nous sommes deux à la maison à rouler en moto!

Bye




--------------------------------
Pascal et Sylvie.

Vieux-Condéen (59) et Thélusienne (62) en vadrouille!

Re: cardy [118718]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 28/10/2010 à 22:01 (Lu 1317 fois)

Citation : Vivounetteetcalou
Chez Cardy, j'ai fait monté mon train Anakee 2, il y à deux mois et demi et après 3000 km, j'ai perdu un plomb sur la roue avant.

La roue vibre très fort et je vais profiter de la révision des 12000 pour la faire ré-équilibrée.
Mon "coup de gueule", j'ai prévenu Cardy de ce souci et pas de réponse........


Merci, Cardy.

Rassure toi monsieur Cardy tu n'est pas seul sur Toulouse et nous sommes deux à la maison à rouler en moto!

Bye




Et ben Pascal ? Tu nous fais une petite déprime là ?
Tu pensais qu'ils allaient envoyer un hélico ? L'armée peut être ?

Un plomb d'équilibrage qui se barre au bout de 3000 bornes et 2 mois 1/2... Tu passes voir le monteur avec ta facture, je pense qu'il te refait l'équilibrage et basta, pas de quoi déclencher une alerte thermo-nucléaire. J'ai un copain qui a fait sauter sa ligne de plombs d'équilibrage devant moi, en l'accrochant dans un chiffon en nettoyant sa jante.


--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: cardy [118726]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 28/10/2010 à 22:51 (Lu 1315 fois)

Citation : Bégé
J'ai un copain qui a fait sauter sa ligne de plombs d'équilibrage devant moi, en l'accrochant dans un chiffon en nettoyant sa jante.

Allez, on cherche.... on devine ??? tap tap tap ...

Dbv ?

;-DD

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Re: cardy [118729]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 28/10/2010 à 22:55 (Lu 1313 fois)

Citation : Doc17
Citation : Bégé
J'ai un copain qui a fait sauter sa ligne de plombs d'équilibrage devant moi, en l'accrochant dans un chiffon en nettoyant sa jante.

Allez, on cherche.... on devine ??? tap tap tap ...

Dbv ?

;-DD


hé non, tous les potes ne roulent pas en DL même si beaucoup aimeraient bien. Ce copain là a les jambes trop courtes pour rouler en trail.

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: cardy [118731]

keker

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
347 messages postés


Posté le : 28/10/2010 à 23:07 (Lu 1312 fois)

Citation
Citation : Vivounetteetcalou
Chez Cardy, j'ai fait monté mon train Anakee 2, il y à deux mois et demi et après 3000 km, j'ai perdu un plomb sur la roue avant.

La roue vibre très fort et je vais profiter de la révision des 12000 pour la faire ré-équilibrée.
Mon "coup de gueule", j'ai prévenu Cardy de ce souci et pas de réponse........


Merci, Cardy.

Rassure toi monsieur Cardy tu n'est pas seul sur Toulouse et nous sommes deux à la maison à rouler en moto!

Bye






Et ben Pascal ? Tu nous fais une petite déprime là ?
Tu pensais qu'ils allaient envoyer un hélico ? L'armée peut être ?

Un plomb d'équilibrage qui se barre au bout de 3000 bornes et 2 mois 1/2... Tu passes voir le monteur avec ta facture, je pense qu'il te refait l'équilibrage et basta, pas de quoi déclencher une alerte thermo-nucléaire. J'ai un copain qui a fait sauter sa ligne de plombs d'équilibrage devant moi, en l'accrochant dans un chiffon en nettoyant sa jante.




Quelle idee aussi d'équilibrer ses roues !!! ???

Je n'ai jamais équilibré mes roues après montage des mes pneus que ce soit l'hiver avec les Karoo T , les anakee 1 et 2 ou les bridge' Battle wing, à l'avant comme à l'arriere.

Par contre je respecte le repère de pré équilibrage usine, la petite gomette de couleur face à la valve.

pour l'instant je touche de la DL pas de vibrations notées...

Sur les routières d'avant oui l'avant...mais on roulait fort...c'était du 150-180 de croisière dans le bon temps ...avant Sarkoland....

Et puis maintenant, vu les vitesses moyennes atteintes (grace a nos stroumph...bien presents) , en respectant de plus en plus...nous sommes pas prets d'user les roulements...ou de guidonner....

Bon sur ce ...bonne route ! vive les 650, les 800 ou meme les 955 ! (par exemple...MDR..)

--------------------------------
La DL un V twin non poussif ! GGGAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!
= à consommer sans modération .....

Re: cardy [118732]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés


Posté le : 28/10/2010 à 23:19 (Lu 1310 fois)

Citation : keker
...
Quelle idee aussi d'équilibrer ses roues !!! ???
...
Sur les routières d'avant oui l'avant...mais on roulait fort...c'était du 150-180 de croisière dans le bon temps ...avant Sarkoland....
...


Ben je suis pas prêt de cesser de faire équilibrer...

VRAOOOOoooo parti, juste passé en coup de vent...

--------------------------------
Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0510 seconde avec 15 requêtes