Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re: coco

Ludo51

Voir son profil  Son site web : http://ludo51.blog4ever.com/blog/index-65053.html

Activité : 2.5 / 5
2452 messages postés


Posté le : 30/10/2010 à 23:03 (Lu 319 fois)

Pour les petites et moyennes cylindrées refroidies à eau , le SP95 est amplement suffisant et son rendement énergétique suffit , sans grever la conso...Le SP98 est surtout pour les grosses cylindrées unitaires à air (600 mono DR , 1200 BM ou Guzzi...) où , là , on perçoit un léger changement : meilleures reprises et souplesse un poil plus grande...
Mais tout cela est surtout théorique.....Le SP95 est le moins cher et suffit dans tous les cas !

--------------------------------
Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.6228 seconde avec 15 requêtes