Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Besoin de parler, tout simplement.

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 02/11/2010 à 08:54 (Lu 906 fois)

Elle s'appelait Pauline,
Elle avait l'âge de ma fille
Chaque année nous partagions ensemble la responsabilité du classement du rallye auto national de Bessé-sur-Braye.
J'avais beaucoup d'amitié et de respect pour elle qui mettait ses compétences au service des autres malgré son jeune âge.
Elle avait l'intention de passer le permis moto... Elle ne le passera jamais...
Depuis samedi, elle n'est plus, passagère d'une moto conduite par son ami qui était loin d'être un abruti, sa vie s'est arrêtée.
Et je suis triste.
Bien sûr, elle n'était pas sur ce forum, mais elle était dans l'esprit qui l'anime et j'avais besoin tout simplement d'en parler, excusez-moi si c'est hors sujet.

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: Besoin de parler, tout simplement. [118949]

Docmsof

Voir son profil  Son site web : http://docmsof.blog4ever.com  MSN messenger : doc_msof@hotmail.fr

Activité : 1 / 5
198 messages postés


Posté le : 02/11/2010 à 09:47 (Lu 904 fois)

Citation : bourdon41
Elle s'appelait Pauline,
Elle avait l'âge de ma fille
Chaque année nous partagions ensemble la responsabilité du classement du rallye auto national de Bessé-sur-Braye.
J'avais beaucoup d'amitié et de respect pour elle qui mettait ses compétences au service des autres malgré son jeune âge.
Elle avait l'intention de passer le permis moto... Elle ne le passera jamais...
Depuis samedi, elle n'est plus, passagère d'une moto conduite par son ami qui était loin d'être un abruti, sa vie s'est arrêtée.
Et je suis triste.
Bien sûr, elle n'était pas sur ce forum, mais elle était dans l'esprit qui l'anime et j'avais besoin tout simplement d'en parler, excusez-moi si c'est hors sujet.


De la part de la nature de mon travail il arrive souvent que je perds des patients parfois jeunes à cause de leurs maladies et parfois c'est tellement dur qu'on a envie de partir loin loin loin mais j'ai réussi à trouver une bonne philosophie dès que je perd un patient un ami quelqu'un de la famille je fait un tour du coté de la maternité de mon hôpital pour voir le nombre de naissance ce jour là et ceci me donne une force avec laquelle j'arrive à surmonter mon chagrin ma frustration et me rappelle aussi que qu'on est juste de passage sur cette terre qu'il faut profiter de chaque seconde de notre vie et faire du bien afin qu'on laisse de bon souvenirs derrière nous.
J'espère que ce là t'aidera à surmonter ta tristesse.
Et je m'excuse si j'ai trop écrit.
Bonne journée à tous.

--------------------------------
Mieux vaux tard que jamais.

Re: Besoin de parler, tout simplement. [118954]

mio

Voir son profil  Son site web : http://miojp.blog4ever.com/blog/index-207966.html

Activité : 1 / 5
185 messages postés


Posté le : 02/11/2010 à 10:54 (Lu 902 fois)

Citation : Docmsof
Citation : bourdon41
Elle s'appelait Pauline,
Elle avait l'âge de ma fille
Chaque année nous partagions ensemble la responsabilité du classement du rallye auto national de Bessé-sur-Braye.
J'avais beaucoup d'amitié et de respect pour elle qui mettait ses compétences au service des autres malgré son jeune âge.
Elle avait l'intention de passer le permis moto... Elle ne le passera jamais...
Depuis samedi, elle n'est plus, passagère d'une moto conduite par son ami qui était loin d'être un abruti, sa vie s'est arrêtée.
Et je suis triste.
Bien sûr, elle n'était pas sur ce forum, mais elle était dans l'esprit qui l'anime et j'avais besoin tout simplement d'en parler, excusez-moi si c'est hors sujet.


De la part de la nature de mon travail il arrive souvent que je perds des patients parfois jeunes à cause de leurs maladies et parfois c'est tellement dur qu'on a envie de partir loin loin loin mais j'ai réussi à trouver une bonne philosophie dès que je perd un patient un ami quelqu'un de la famille je fait un tour du coté de la maternité de mon hôpital pour voir le nombre de naissance ce jour là et ceci me donne une force avec laquelle j'arrive à surmonter mon chagrin ma frustration et me rappelle aussi que qu'on est juste de passage sur cette terre qu'il faut profiter de chaque seconde de notre vie et faire du bien afin qu'on laisse de bon souvenirs derrière nous.
J'espère que ce là t'aidera à surmonter ta tristesse.
Et je m'excuse si j'ai trop écrit.
Bonne journée à tous.


Tu n’as pas trop écrit et moi...cela m’a fait du bien.
Cela arrive plus souvent qu’on ne l’imagine.


--------------------------------
En Strom tu t’éclateras

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0712 seconde avec 15 requêtes