Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

re: stelvio [119110]

Ludo51

Voir son profil  Son site web : http://ludo51.blog4ever.com/blog/index-65053.html

Activité : 2.5 / 5
2452 messages postés


Posté le : 03/11/2010 à 22:32 (Lu 977 fois)

Citation
Heu Ludo, tu ne mélangerais pas avec la balade de Xealander....

Post corrigé Pat....Merci !
Citation
Faudrait juste que tu m'expliques pourquoi tu as acheté le soft "malette" Guzzi pour réglages et optimisations (le moteur n'est pas au point?). Pour qu'ensuite tu l'échanges contre une nippone de moitié moins sa valeur initiale (du cash en contre-partie?).
J'adore la new NTX, mais je pense qu'à la revente c'est pas encore ça.
Ne parlons pas du SAV (il existe?) ;o))

Bon alors on remet ça.....
- J'ai acheté le soft Guzzi pour éviter de payer la main d'oeuvre et le soft usine "Axone"chez mon concessionnaire , ledit soft étant amorti à partir de la 3e révision et co-acheté et partagé avec 2 autres Guzzistes.C'était un choix personnel que de faire mes révisions moi-même , plus par goût pour la mécanique accessible que par économie....*
- Je l'ai troquée contre une XTZ car je n'avais pas encore suffisamment de fonds pour acquérir ce que je visais depuis longtemps....La décote est encore rapide chez MG , bien qu'injustifiée....
- Le SAV s'améliore mais on est encore loin du standard japonais ou allemand....
La fiabilité BMW n'est ni meilleure , ni moins bonne que MG , c'est le SAV qui fait la différence.....Ce qui fait dire aux mauvaises langues que le prix élevé des Teutonnes est dû au coût du SAV !!!

*et je compte bien en faire autant avec ma machine actuelle dès que j'aurais trouvé un partenaire pour acheter le soft qui va bien....

--------------------------------
Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre !

Re: re: stelvio

skalawax

Voir son profil  Son site web : http://2bio.free.fr/

Activité : 2 / 5
1000 messages postés


Posté le : 03/11/2010 à 22:41 (Lu 975 fois)

Passion passion et Forza Italia LUDO !

pas meilleure conclusion que celle de keker

--------------------------------
Le Faisan Masqué

Re: re: stelvio [119112]

keker

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
347 messages postés


Posté le : 03/11/2010 à 22:54 (Lu 974 fois)

Grand débat les Guzzi,

J'ai de nombreux potes qui roulent Guzzi j'ai eu aussi une V11.

Ce sont de superbes becanes attachantes mais qui méritent quelques sacrifices, la fiablité n'est pas celle des jap' et ne le sera pas avant qq temps mais elle progresse bien...

La stelvio se rapproche de plus en plus des bm, mais le manque de diffusion , de concess, de voumes de production font que le service n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend certes...Domagesuper moteur (essayé à nevers cette année)

Mes potes roulent surtout avec des vielles, les modernes sont vendues et ils gardent les anciennes (avec les tracas habituels d'origine) mais après modifs et fiabilisation ce sont des becanes qui frisent maintenant les 200.00kms.

ces copains dont je parle sont des pro en mécanique et se dépannent aux 4 coins de l'europe au bord de la route et ne sont jamais revenus raptriés pour l'instant !

En résumé je pense qu'il faut etre passionné par la marque pour "oublier" les qq soucis...comme le sont les fan de HUsqvarna , Laverda, Voxan et autres enropéennes d'ailleurs.

Un pote vient de revendre sa tuno après avoir changé trois feux ar , 1 compteur, 1 faisceau...sous garantie certes.. après garantie = vente pour ne pas "raquer" après garantie. Il roule maintenant en Street triple 675. Heureux et pas de soucis.

Passion passion et Forza Italia LUDO !

--------------------------------
La DL un V twin non poussif ! GGGAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!
= à consommer sans modération .....

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0548 seconde avec 15 requêtes