Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

sortie

Vivounetteetcalou

Voir son profil  Son site web : http://vstrom-bonheur-changaou.blog4ever.com/blog/index-192065.html  MSN messenger : supercalou_31@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
860 messages postés


Posté le : 07/11/2010 à 11:16 (Lu 1549 fois)

Commentaire :  sortie


Citation
Chasse à la palombes ferme en Janvier


Nous c'est pas des palombes mais des chouettes!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------
Pascal et Sylvie.

Vieux-Condéen (59) et Thélusienne (62) en vadrouille!

Re: sortie [119306]

patoche40

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
31 messages postés


Posté le : 07/11/2010 à 11:21 (Lu 1548 fois)

ahhhhh ???? mais ça vole aussi !!! donc ça se tire.......lol
Heureusement nos chouettes sont classées comme protegées !! elles ne craindront rien........Au fait tu sais comment on appelle une chouette en Basque ????

--------------------------------
Citation
Lorsque l'envie de travailler te prends.....assis toi et attends qu'elle passe

chouette basque [119309]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 07/11/2010 à 11:51 (Lu 1546 fois)

Citation : patoche40
Au fait tu sais comment on appelle une chouette en Basque ????


hontz me dit un collègue du 64

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: chouette basque [119310]

patoche40

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
31 messages postés


Posté le : 07/11/2010 à 11:54 (Lu 1545 fois)

Certainement je pourrai te le confirmer mais pour ma part je parle pas le Basque c'était juste qu'une blagounette

--------------------------------
Citation
Lorsque l'envie de travailler te prends.....assis toi et attends qu'elle passe

Re: chouette basque [119311]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 07/11/2010 à 11:58 (Lu 1543 fois)

Citation : patoche40
Certainement je pourrai te le confirmer mais pour ma part je parle pas le Basque c'était juste qu'une blagounette


Et ben on est bien avancé maintenant!
T'as pas hont(z)e :-D


--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 5.0478 seconde avec 15 requêtes