Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Suite [119395]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 08/11/2010 à 20:57 (Lu 1637 fois)

Je reviens des obsèques de Pauline, très émouvant..

Elle est morte à cause de 2 abrutis qui faisaient la course sur l'autoroute du nord à la sortie de Paris... La première voiture a heurté la moto, éjectant Pauline, la seconde l'a percutée... aucune ne s'est arrêtée et on ne les a pas retrouvés !

Sans commentaires...

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: Suite [119406]

laudo

Voir son profil

Activité : 1 / 5
122 messages postés


Posté le : 09/11/2010 à 07:54 (Lu 1629 fois)

Bonjour à tous,
Citation : bourdon41
Je reviens des obsèques de Pauline, très émouvant..

Elle est morte à cause de 2 abrutis qui faisaient la course sur l'autoroute du nord à la sortie de Paris... La première voiture a heurté la moto, éjectant Pauline, la seconde l'a percutée... aucune ne s'est arrêtée et on ne les a pas retrouvés !

Sans commentaires...


Oui sans commentaire. Personnellement, je ne les aurais pas appelés comme ça, mais existe-t-il un qualificatif pour des ??? comme ça ?
Une pensée sincère et émue à sa famille et à ceux qui l'ont connue et aimée. Je leur souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Espérons que justice puisse lui être rendue, mais ce sera une bien faible consolation.

Re: Suite [119409]

Lorenzo

Voir son profil  Son site web : http://lorenzo.blog4ever.com/blog/lesphotos-58593-35000.html

Activité : 1 / 5
368 messages postés


Posté le : 09/11/2010 à 08:13 (Lu 1626 fois)

Citation : bourdon41
Je reviens des obsèques de Pauline, très émouvant..

Elle est morte à cause de 2 abrutis qui faisaient la course sur l'autoroute du nord à la sortie de Paris... La première voiture a heurté la moto, éjectant Pauline, la seconde l'a percutée... aucune ne s'est arrêtée et on ne les a pas retrouvés !


Oui Jean-Marie, comme tu le dis dans ton post c'est sans commentaires.
Comment peut-on briser une vie de cette façon et tirer tout droit sans se retourner?
J'ai parfois le sentiment que l'être humain est le pire des animaux de cette planète.
J'espère que la honte, un jour, puisse accabler ces deux pauvres cons.

Je ne la connaissais pas mais avec ses parents et amis je pleure la petite Pauline.

--------------------------------
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "

Re: Suite [119410]

kinemad

Voir son profil  Son site web : http://kinemad.free.fr/index.htm

Activité : 2.5 / 5
2223 messages postés


Posté le : 09/11/2010 à 08:40 (Lu 1625 fois)

C'est malheureusement courant sur cette portion d'autoroute ; et même quand ils les attrapent , ils s'en sortent plutôt bien .

C'est aussi par là , qu'un automobiliste s'est fait tabasser à mort après un accrochage avec une conductrice qui a appelé ses "copians des citées" en renfort.

C'est une zone de non-droit , faut pas s'étonner ...

--------------------------------
Ravioles-Chef

Re: Suite

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 09/11/2010 à 09:50 (Lu 1620 fois)

Citation : kinemad
C'est malheureusement courant sur cette portion d'autoroute ; et même quand ils les attrapent , ils s'en sortent plutôt bien .

C'est aussi par là , qu'un automobiliste s'est fait tabasser à mort après un accrochage avec une conductrice qui a appelé ses "copians des citées" en renfort.

C'est une zone de non-droit , faut pas s'étonner ...


C'est exactement ce que nous a dit un copain parisien (mon ancien copilote), aux obsèques.

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: Suite [119414]

Gégé45

Voir son profil

Activité : 1 / 5
205 messages postés


Posté le : 09/11/2010 à 10:05 (Lu 1620 fois)

Citation
Elle est morte à cause de 2 abrutis qui faisaient la course sur l'autoroute du nord
.
Abrutis : Non. Assassins: Oui , Car ces deux connards n'hésiteront pas à recommencer ces courses débiles qui se déroulent régulièrement sur l'autoroute du Nord.
Il y a quelques temps j'avais vu un reportage télé sur ces courses réalisées par ces désoeuvrés des citées.
Un reportage fou sur ce comportement inqualifiable et dont les principaux intéressés s'en amusaient.
D'ailleurs lors de cette émission le présentateur était revenu sur un accident causé lors d'une de ces courses et qui avait couté la vie à une famille entière qui rentrait chez elle tranquillement à l'issue des vacances.
Quand aux autorités, elles restent passives devant ces comportements criminels.(un radar automatique, c'est mieux, ça rapporte et surtout il n'y a pas de provocation).
Citation
J'ai parfois le sentiment que l'être humain est le pire des animaux de cette planète.

Une certaine catégorie d'être humain.

--------------------------------
L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0548 seconde avec 15 requêtes