Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Cela aurait pu être pire ...suite

achylles

Voir son profil

Activité : 2 / 5
800 messages postés


Posté le : 14/11/2010 à 10:06 (Lu 870 fois)

Hébergement Cambo:
Relais motard Pays Basque
Site agréable sur une place de fronton, chambres confortables, et bonne cuisine.
Patrons sympathiques, motards eux mêmes.
Sont également sur Petit Futé et Guide du Routard.

--------------------------------
Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ?

Re: Cela aurait pu être pire ...suite [119654]

patoche40

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
31 messages postés


Posté le : 14/11/2010 à 11:04 (Lu 869 fois)

C'est dommage que tu ne l'ai pas dis plus tôt de ton arrivé dans le sud ouest car tu aurrai pu faire un arrêt chez moi dans les Landes au moins pour se rechauffer devant la cheminée et papoter avec cette journée de forte pluie que l'on a eu.J'espère que ce sera juste partie remise.

--------------------------------
Citation
Lorsque l'envie de travailler te prends.....assis toi et attends qu'elle passe

Re: Cela aurait pu être pire ...suite [119668]

achylles

Voir son profil

Activité : 2 / 5
800 messages postés


Posté le : 14/11/2010 à 15:59 (Lu 867 fois)

Citation : patoche40
C'est dommage que tu ne l'ai pas dis plus tôt de ton arrivé dans le sud ouest car tu aurrai pu faire un arrêt chez moi dans les Landes au moins pour se rechauffer devant la cheminée et papoter avec cette journée de forte pluie que l'on a eu.J'espère que ce sera juste partie remise.


Merci pour ta proposition, mais quand je suis arrivé sur ton secteur, je n'étais qu'à quelques encablures du port, où je savais la météo plus clémente. Après plus de 600 km de pluie ininterrompue je n'avais qu'une hâte; arriver.
Une autre fois quand il fera beau... Quand les conditions sont favorables je ne suis pas pressé d'arriver.
Encore une fois, Merci.

--------------------------------
Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ?

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.6019 seconde avec 15 requêtes