Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

NOUVEAU VSTROM [119866]

patrick83110

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés


Posté le : 19/11/2010 à 11:18 (Lu 1580 fois)

Commentaire :  2011


BONJOUR A TOUS JE VEUT ACHETER UN VASTROM JE SORT DE SUZUKI IL PARAIT QU UN TOUS NOUVEAU VSTROM VA SORTIR EN 2011 YA EN AU COURANT MERCI


Re: NOUVEAU VSTROM [119869]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 19/11/2010 à 11:30 (Lu 1578 fois)

Citation : patrick83110
BONJOUR A TOUS JE VEUT ACHETER UN VASTROM JE SORT DE SUZUKI IL PARAIT QU UN TOUS NOUVEAU VSTROM VA SORTIR EN 2011 YA EN AU COURANT MERCI


Bonjour Patrick,

merci de lire la charte du forum sur les bonnes pratiques concernant son utilisation.


article 4 de la charte du forum : Même si l'orthographe n'est pas votre fort (c'est pas bien grave !), appliquez vous pour être le plus compréhensible possible. Relisez vous bien avant de poster ! Pas de langage SMS ni d'écriture phonétique. Utilisez des minuscules et des majuscules. LES MAJUSCULES DONNENT L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ.




Pour répondre à ta question, Suzuki sort surement un modèle L1 (millésime 2011) de la Vstrom, mais en l'état actuel des informations rien de bien nouveau sur ce modèle par rapport au LO de 2010 a part la bagagerie fournie de série sur l'Xpedition.
.
Edit : ton cons doit vouloir parler de ce modèle

Citation
MERCI POUR LES CONSEIL PEUT ON DECENDRE LES CALE PIEDS

Les reposes pieds ne sont pas réglables, par contre tu peux mettre une selle plus épaisse pour gagner en hauteur selle - repose pieds

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: NOUVEAU VSTROM [119870]

Gégé45

Voir son profil

Activité : 1 / 5
205 messages postés


Posté le : 19/11/2010 à 12:52 (Lu 1575 fois)

Citation
JudasBricot
Pour répondre à ta question, Suzuki sort surement un modèle L1 (millésime 2011) de la Vstrom, mais en l'état actuel des informations rien de bien nouveau sur ce modèle par rapport au LO de 2010 a part la bagagerie fournie de série sur l'Xpedition.


Et en plus, t'as vu Alain, le modèle présenté est de couleur ORANGE.
Que c'est beau une DL orange ainsi équipée.
bon c'est vrai avant j'avais une bleue

--------------------------------
L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse.

Re: NOUVEAU VSTROM

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 19/11/2010 à 17:32 (Lu 1573 fois)

Citation : JudasBricot

Pour répondre à ta question, Suzuki sort surement un modèle L1 (millésime 2011) de la Vstrom, mais en l'état actuel des informations rien de bien nouveau sur ce modèle par rapport au LO de 2010 a part la bagagerie fournie de série sur l'Xpedition.

Edit : ton cons doit vouloir parler de ce modèle


M'ouais, et ben moi comme valises je préfère les Givi V35 que Kant passé aux SV Motech a bien voulu me céder pour un bon prix d'ami.
En prévision des futures balades,
Noël avt l'heure c'est tjs bien agréable!

A propos de balade, ayant vu aujourd'hui une copine beaufortaine qui tient un gite d'alpage il y a 20 couchage à Plan Mia et il est possible, après un bon repas à base de produits locaux, de coucher jusqu'à 40 à la Gittaz pour une
éventuelle Savoie 2 entre lacs et montagnes.

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0497 seconde avec 15 requêtes