Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re:Probleme Moteur [119907]

achylles

Voir son profil

Activité : 2 / 5
800 messages postés


Posté le : 20/11/2010 à 08:12 (Lu 1456 fois)

@michelb 13

Peux tu préciser si au point mort, à l'arrêt, ce bruit est perceptible ?
Ou, si tu ne le perçois qu'en roulant ?

--------------------------------
Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ?

Re:Probleme Moteur [119933]

michelb13

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
16 messages postés


Posté le : 20/11/2010 à 17:52 (Lu 1453 fois)

Citation : achylles
@michelb 13

Peux tu préciser si au point mort, à l'arrêt, ce bruit est perceptible ?
Ou, si tu ne le perçois qu'en roulant ?


Achylles, pas de bruit perceptible en roulant. Le bruit est au point mort à l'arrêt (un peu moins en debrayé).
JE suis allé voir mon conc ce matin qui me dit que c'est normal alors qu'un autre conc m'a diagnostiqué hier un pb sur le cylindre arrière !!!!! va comprendre !!!! qui croire ????

Alors pour en avoir le coeur net, je vais faire appel aux bonnes volontés :
J'habite à Aubagne en France dans les Bouches du Rhône (13)
Je travaille à la Ciotat dans les Bouches du Rhône (13) du Lundi au vendredi et suis dispo entre 12h et 13h ou après 18h00 sur Aubagne ou la Ciotat.

Si un stromeur du forum veut bien avoir la gentillesse de me faire écouter la douce mélodie de sa belle pour comparer je suis bien évidemment preneur.

Mon email : michel_baudin AT hotmail.com

D'avance , merci

Si manifestement il y a problème j'envoie un recommandé à la concession en leur soulignant que le bruit de mon moteur était normal alors que une autre concession avait diagnostiqué un problème sur le piston arrière.

Amicalement

Michel

Re:Probleme Moteur

pierrot59

Voir son profil  Son site web : http://artois2010.blog4ever.com/blog/index-434591.html

Activité : 1.5 / 5
418 messages postés


Posté le : 20/11/2010 à 19:59 (Lu 1451 fois)

Citation : michelb13
[Si un stromeur du forum veut bien avoir la gentillesse de me faire écouter la douce mélodie de sa belle pour comparer je suis bien évidemment preneur.

Mon email : michel_baudin AT hotmail.com


Michel


Tu passes quand tu veux, en général y'a toujours quelqu'un....

Re:Probleme Moteur [120377]

michelb13

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
16 messages postés


Posté le : 28/11/2010 à 20:40 (Lu 1445 fois)

Mon problème (qui n'en n'était pas un) vient d'être résolu aujourd'hui grace à Templus13 qui m'a invité à écouter la douce mélodie de sa belle.
La mienne miaule exactement comme la sienne donc pas de soucis, le bruit est normal.

Je remercie donc Jean-Claude pour sa sympathie et sa générosité pour avoir fait le déplacement jusqu'à chez moi.
J' espère que l'on pourra se revoir lors de balades dominicales et faire connaissance avec d'autres membre du forum

Amicalement

Michel

Re:Probleme Moteur [120380]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 28/11/2010 à 21:12 (Lu 1440 fois)

Citation : michelb13
Mon problème (qui n'en n'était pas un) vient d'être résolu aujourd'hui grace à Templus ***13 qui m'a invité à écouter la douce mélodie de sa belle.
La mienne miaule exactement comme la sienne donc pas de soucis, le bruit est normal.

Je remercie donc Jean-Claude pour sa sympathie et sa générosité pour avoir fait le déplacement jusqu'à chez moi.
J' espère que l'on pourra se revoir lors de balades dominicales et faire connaissance avec d'autres membre du forum

Amicalement

Michel

T'inquiète ... on va s'occuper de toi ;))))

Templus *** C'est vrai qu'il est bien plus vieux que moi ... t'avais bien branché ton sonotone au moins Jean Claude ?

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.7617 seconde avec 15 requêtes