Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Bonne fete [120215]

loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/

Activité : 2 / 5
1652 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 15:54 (Lu 931 fois)

Commentaire :  Catherine


Citation
10 et un joyeux anniversaire à Christian59. A un mois près, il se serait pris pour JC (*)

(*) qui n'est pas né un 25 décembre



Jules César ?

Celui de la Machine à café avec la Xantia et les belles cravates ?????????
oui ressemblant

Sainte Catherine est la patronne des barbiers, charrons, cordiers, drapiers, écoliers et étudiants, fileuses de laine, généalogistes, meuniers, notaires, nourrices, orateurs, philosophes, plombiers, potiers, prêcheurs, rémouleurs, tailleurs, théologiens, tourneurs et des filles à marier.

Ben dit donc bonne fête alors



--------------------------------
Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain

Re: Bonne fete

grosquick92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 16:04 (Lu 929 fois)

Citation
Sainte Catherine est la patronne des barbiers, charrons, cordiers, drapiers, écoliers et étudiants, fileuses de laine, généalogistes, meuniers, notaires, nourrices, orateurs, philosophes, plombiers, potiers, prêcheurs, rémouleurs, tailleurs, théologiens, tourneurs et des filles à marier.


Bin voyons, avec une brochette pareille a surveiller, pas étonnant qu'elle braille tout le temps...........
hop, ça aussi c'est fait..................

--------------------------------
in V STROM VERITAS.....

Re: Bonne fete [120219]

Gégé45

Voir son profil

Activité : 1 / 5
205 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 16:17 (Lu 927 fois)

Citation
loufy :
Sainte Catherine est la patronne des philosophes


Et c'est pas c'qui manque sur ce forum.

--------------------------------
L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse.

Re: Bonne fete [120235]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 18:41 (Lu 924 fois)

Citation : loufy
Sainte Catherine est la patronne des barbiers, charrons, cordiers, drapiers, écoliers et étudiants, fileuses de laine, généalogistes, meuniers, notaires, nourrices, orateurs, philosophes, ...

C'est ma patronne alors ? Tiens, moi je croyais qu'elle s'appelait Coco ;-)
Sinon bonne fête aux Catherine quand même.
Je n'ai pas fait comme Pradier j'ai pris ma chouette comme tous les jours mais j'ai bien failli revenir sous la neige. Ca tombait grave vers 17H sur Châtillon (92).

--------------------------------
Je penche donc je suis

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3084 seconde avec 15 requêtes