Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Chaud devant !! [120252]

achylles

Voir son profil

Activité : 2 / 5
800 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 08:34 (Lu 3932 fois)

Hier, pour la 60 000 de mon "marqueur social", j'ai fait l'A&R St Brieuc Rennes.
La température assez fraiche ne m'a pas dérangé, mais à l'aller comme au retour, j'ai eu droit à des épisodes neigeux pendant lesquels j'ai fait travailler mes muscles fessiers.
Si olive il y avait eue, traces j'aurais laissées.
Pas spécialement à cause de la neige qui n'adhérait pas au sol, mais surtout à cause du comportement incohérent* de certains automobilistes.
J'ai eu droit à un festival d'accordéons qui n'avait rien à voir avec un bal musette.
De plus, en dessous de 80 km/h la neige adhérait sur la visière du casque,et c'était plutôt génant.

* Incohérent, c'est également un qualificatif qui me va bien car j'aurais du annuler mon rendez-vous. Ce n'était pas une première, et j'espère pas la dernière fois.

--------------------------------
Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ?

Re: Chaud devant !! [120254]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 08:50 (Lu 3931 fois)

Ca me rappelle du vécu en région lyonnaise le premier matin de neige de chaque année. Comportements irrationnels, multiples accrochages, ville bloquée et trajet boulot passant de 11 minutes à 1h30

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: Chaud devant !! [120255]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 09:18 (Lu 3928 fois)

Citation : achylles
Hier, pour la 60 000 de mon "marqueur social",

Franchement, vous arrêteriez ce genre de conneries, (oui oui, j'ai dit conneries) ça ne me manquerait pas ... moi j'en fiche sur quoi vous roulez, et j'ose penser que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, non ? hein ? siouplait ... ça pourrit l'ambiance et c'est totalement stérile.
Citation : achylles

Si olive il y avait eue, traces j'aurais laissées.
viens plutôt ramasser les miennes, j'ai une petite cinquante d'oliviers qui n'attendent que ça ...
Citation : achylles

Pas spécialement à cause de la neige qui n'adhérait pas au sol, mais surtout à cause du comportement incohérent* de certains automobilistes.

Idem par grosse pluie en tout cas chez nous. Ma dernière sortie à moto en est témoin, les gens sur la voie rapide utilisent encore moins leurs rétros ... obnubilés qu'ils sont par le bout de leur capot, leur champ de vision encore plus réduit... Quant aux clignos ... bah ... c'est quoi déjà ?

Bon, sur ce ... have fun ;))

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Chaud devant !! [120257]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 09:29 (Lu 5 fois)

Citation : achylles
...
Si olive il y avait eue, traces j'aurais laissées.
...


Mais olive, il a une GS et c'est pas un trou du c.

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: Chaud devant !! [120259]

Skippy

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
87 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 10:04 (Lu 3921 fois)

Citation : cath83
Franchement, vous arrêteriez ce genre de conneries, (oui oui, j'ai dit conneries) ça ne me manquerait pas ... moi j'en fiche sur quoi vous roulez, et j'ose penser que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, non ? hein ? siouplait ... ça pourrit l'ambiance est c'est totalement stérile.

Ouais, elle a raison ma grande s½ur !
Et puis d'abord, rouler en moto aujourd'hui c'est du luxe, et nous faisons partie d'un monde à part. Le fait de rouler à moto nous classe dans une catégorie sociale, donc c'est la moto en général qui est un marqueur social, et non pas une moto en particulier. Quoique mon canari avec ses gros poumons me classe peut-être ailleurs...

--------------------------------
Skippy le grand gourou

Re: Chaud devant !! [120260]

achylles

Voir son profil

Activité : 2 / 5
800 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 10:09 (Lu 3916 fois)

Citation : cath83
Franchement, vous arrêteriez ce genre de conneries, (oui oui, j'ai dit conneries) ça ne me manquerait pas ... moi j'en fiche sur quoi vous roulez, et j'ose penser que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, non ? hein ? siouplait ... ça pourrit l'ambiance est c'est totalement stérile.



Désolé, si j'ai laissé cette impression, car ce n'était pas mon intention.

Je viens de quiter, sur la pointe des pieds, un forum dédié à ce "........", justement pour cause d'ambiance un peu spéciale.

Quant à tes oliviers, ce serait avec plaisir, mais pour le produit fini, mon rendement, par les moyens précédemment cités, ne serait pas suffisant.

J'ai peur d'occuper une page entière du petit carnet noir

--------------------------------
Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ?

Re: Chaud devant !! [120264]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 10:46 (Lu 3915 fois)

Citation : achylles
Désolé, si j'ai laissé cette impression, car ce n'était pas mon intention


On s'en doutais bien un peu quand même :-)))

Citation : achylles
Je viens de quitter, sur la pointe des pieds, un forum dédié à ce "........", justement pour cause d'ambiance un peu spéciale.


d'ailleurs ce ".........", c'est vilain comme nom de moto

Citation : achylles
Quant à tes oliviers, ce serait avec plaisir, mais pour le produit fini, mon rendement, par les moyens précédemment cités, ne serait pas suffisant.


allons Alain, ne soit pas si modeste :o)

Citation
J'ai peur d'occuper une page entière du petit carnet noir


Là, tu as raison par contre

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Chaud devant !! [120265]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 11:03 (Lu 3908 fois)

@achylles : si ce message t'était exclusivement adressé tu aurais reçu un MP. As tu lu ? J'ai écris "vous". .... Et ce foutu terme , (parti d'un type souvenez vous, qui est venu flanquer le souk avec ses clubs de golf sur le Bd Carnot n'est jamais revenu...) me file de l'urticaire. Quant à ta methode de pression de l'olive... Premiere pression à froid ? T'es AOC ?

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Chaud devant !! [120269]

wapau

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
15 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 11:59 (Lu 3911 fois)

Bonjour,

je ne sais si rouler en moto est devenu un lux, mais ce que j'ai constaté depuis plusieurs années c'est que l'esprit motard a completement disparu.

Je roule en moto depuis 1978, on se respectait, se saluait et surtout, on s'arrêtait quand un motard avait un soucis sur la route.

Il ne reste pas grand chose de tout ça.

Beaucoup trop de frime sur la route maintenant, à celui qui la plus belle, la plus rapide, la plus équipée, iln' y a qu'à regarder dans les magasins de moto tous ses pseudo motards qui affichent leurs cuir rappé qui parle de virages et vitesse et qui ne sortent la moto que le dimanche quand il fait beau, je reve lollllllllllll.

Depuis que j'ai la DL, j'ai l'imprerssion que répondre a mon salut sur la route est une corvée, mais c'est pas grave je suis heureux comme ça et j'aime troujours autant la moto même si moi aussi je roule moins.

Wapau motard heureux malgré tout loll

Re: Chaud devant !! [120295]

achylles

Voir son profil

Activité : 2 / 5
800 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 17:30 (Lu 3906 fois)

Citation : JudasBricot

Citation : achylles
Quant à tes oliviers, ce serait avec plaisir, mais pour le produit fini, mon rendement, par les moyens précédemment cités, ne serait pas suffisant.


allons Alain, ne soit pas si modeste :o)



Pas du tout; le message subliminal était: "Moi peur? Jamais!

Ensuite vient le subliminal du subliminal ? Heu....

--------------------------------
Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ?

Re: Chaud devant !! [120304]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 22:31 (Lu 3901 fois)

Citation : cath83
Citation : achylles
Hier, pour la 60 000 de mon "marqueur social",

Franchement, vous arrêteriez ce genre de conneries, (oui oui, j'ai dit conneries) ça ne me manquerait pas ... moi j'en fiche sur quoi vous roulez, et j'ose penser que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, non ? hein ? siouplait ... ça pourrit l'ambiance est c'est totalement stérile.
T'énerve pas comme ça ma Cath...

Bon, regardez ce petit film qu'elle nous a fait, et poussez jusqu'à 3'05...

Yêk Yêk Yêk

C'est horrible tout ce qu'on peut trouver sur internet de nos jours lol

Tu le sens bien le poignard entre les omoplates ? ;-DD


--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Chaud devant !! [120307]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 22:45 (Lu 3899 fois)

Citation : Michio
Citation : cath83
Citation : achylles
Hier, pour la 60 000 de mon "marqueur social",

Franchement, vous arrêteriez ce genre de conneries, (oui oui, j'ai dit conneries) ça ne me manquerait pas ... moi j'en fiche sur quoi vous roulez, et j'ose penser que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, non ? hein ? siouplait ... ça pourrit l'ambiance est c'est totalement stérile.
T'énerve pas comme ça ma Cath...

Bon, regardez ce petit film qu'elle nous a fait, et poussez jusqu'à 3'05...

Yêk Yêk Yêk

C'est horrible tout ce qu'on peut trouver sur internet de nos jours lol

Tu le sens bien le poignard entre les omoplates ? ;-DD

et voui .... " brothers in arms ... " c'est ce que je voudrais éviter ...
allez, stop à mes c........ies ...;))



Citation : Michio
Tu le sens bien le poignard entre les omoplates ? ;-DD
sur celui de Tony, il est gravé " amicu" :-))

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Chaud devant !!

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 27/11/2010 à 00:39 (Lu 3894 fois)

Citation : Michio
T'énerve pas comme ça ma Cath...

..... Tu le sens bien le poignard entre les omoplates ? ;-DD


J'aime cette ambiance de franche camaraderie

le Michio est roublard

:O))

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1121 seconde avec 15 requêtes