Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Présentation [120335]

jacodelyon

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés


Posté le : 27/11/2010 à 21:14 (Lu 745 fois)

Commentaire :  Bientôt un nouveau Stromiste


Bonjour à tous je me présente ici sur ce forum très chouette, car ça y est cet après midi ma chérie et moi avons franchis la porte de chez Suzuki et passé commande de notre nouvelle moto .
Eh oui une Vsrtom 650 toute belle . Après avoir roulé plusieurs années en Honda un tour chez Suzuki cette fois car cette moto c'est ce que nous recherchions depuis longtemps (tempérament, polyvalence, confort, prix) nous avons été convaincus après notre essai (en duo cette fois ci) cette après midi sous les flocons. Cette moto est surprenante par sa maniabilité par rapport à sa taille imposante au premier abord: incroyable.
Voila bonne route à tous et à toutes.

Re: Présentation [120338]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 27/11/2010 à 21:58 (Lu 744 fois)

Salut Jacodelyon et bienvenue par ici.

N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de parcourir les liens en haut du forum (c'est, entre autres, les connaissances que les gens du forum ont capitalisées avec le temps sur le sujet DL650), et de t'inscrire sur la carte des membres.

A bientôt lors d'une balade...


--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: Présentation

jacodelyon

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés


Posté le : 28/11/2010 à 11:06 (Lu 737 fois)

Merci pour ton accueil Bégé
Je n'ai encore pas trop l'habitude de naviguer correctement sur le forum mais ça viendra. Pour l'iscription sur la carte des membres c'est fait.
à bientôt sur les routes Rhône, Isère.


Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2521 seconde avec 15 requêtes