Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Point de vue [46608]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 22/09/2007 à 14:17 (Lu 613 fois)

Depuis que je fais de la moto (1966 ?) j'entends mes potes parler de leurs nouvelles bécanes en n'avançant que les avantages, puis au fil du temps, les inconvénients (vrais ou faux) prennent de plus en plus de place, pour leur permettre de faire leur chemin vers une nouvelle moto, qui elle n'a bien sûr que des avantages, etc. Je dois bien être aussi un peu comme ça.

On peut en discuter cool, et même ici, en essayant d'être les plus objectifs possible, et au delà des arguments commerciaux, avec un peu d'humour et de gentillesse, sans que cela s'appelle de la polémique (je n'aime pas ce mot que certains n'arrêtent pas de jeter à la figure des autres quand ils sont à court d'arguments). Je suis sur que certaines discussions apportent beaucoup, principalement à des nouveaux qui peuvent former leur jugement grâce à des plus expérimentés qui n'hésitent pas à clarifier au besoin (merci à Roland, mais il n'est pas le seul). Si ce forum ne servait qu'à ça, ça ne serait déjà pas si mal.

Ne pas perdre de vue non plus que ce forum est celui de la DL650 et que je souhaite qu'il le reste.

Citation
Bruno, un ancien stromeur devenu guzziste par AMOUR DE LA MOTO


Bruno, permets nous, dans ta grande bienveillance, de rester de modestes stromeurs pour les mêmes raisons.

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: Point de vue

bruno1603

Voir son profil  MSN messenger : bruno1603@tiscali.fr

Activité : 1.5 / 5
440 messages postés


Posté le : 22/09/2007 à 19:05 (Lu 611 fois)

Citation : Bégé

Bruno, permets nous, dans ta grande bienveillance, de rester de modestes stromeurs pour les mêmes raisons.



Ma grande bienveillance n' a rien du tout à voir, je voulais juste faire remarquer le manque d'objectivité.
Ma chouette m'a apporté beaucoup de plaisir et m'a permis de faire beaucoup de choses.
Non on ne change pas de moto parce qu'elle a juste une chaîne, mais il faut que certains arrêtent de dire des co......... sur une monture non essayée ou sur des motos d'il y a xxxxx années .

Je vous souhaite à tous autant de plaisir que j'ai eu avec ma chouette sous le soleil, la pluie et la neige.......



--------------------------------
Après la chouette voici une bréva, elle est chouette aussi

Re: Point de vue [46636]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 22/09/2007 à 19:23 (Lu 609 fois)

Citation : bruno1603
je voulais juste faire remarquer le manque d'objectivité.
Quoi ?
Un manque d'objectivité ?
Ici ?

Naaaaaaannnn !
Pô possib' !

Tu as juste eu tort de changer de moto, même si le monde entier sait que la meilleure des motos du monde, c'est la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

J'irai bien essayer la Street Triple, moi
(en plus, au moins, y'a pas de cardan...et entre 650 et 675, c'est pareil)

Flap Flap Flap

* pour éviter tout soucis, malentendu, polémique ou incompréhension, remplacer par la marque et le modèle de son choix

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3324 seconde avec 15 requêtes