Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Euro tour [47367]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 04/10/2007 à 10:03 (Lu 809 fois)

Merci de vos conseils à tous, mon projet vous semble pas faisable, trop ambitieux, trop loin , trop tout quoi, bon ben, je fais marche arrière. J'aurais juste apprécié que l'on me le dise sur mon blog avant. Il me semble pourtant y avoir lu des encouragements et des opinions favorables. Je me suis sans doute emballé trop vite
Donc le projet est retiré ici tout comme mes posts qui en faisaient état.

Je vais m'occuper de la commande des motocussons, c'est plus réaliste n'est-ce pas ?

Bonne fête à tous les François et Jean-François et bonne journée.

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Euro tour [47375]

Jim31

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
115 messages postés


Posté le : 04/10/2007 à 12:16 (Lu 807 fois)

Son Eminence,

je rejoins l'équipe Albunord, Philou01 et 13enV pour te soutenir.
Ton projet est un beau projet, qui nécessite forcément de la préparation, et de prendre des avis qu'ils soient pour ou contre .... de façons à prendre en compte la pertinence de chacuns de ces avis.
Comme Bégé, je serais frileux de partir 15 jours, avec ou sans moto, avec des personnes que je ne connais pas ou peu...
Mais ton projet prévoit justement de retrouver d'autres stromeurs/euses tout au long du parcours : vous ne serez donc pas trop isolés ....
Et comme l'évoque Albunord, prévoir peut-être des moments de libertés lors du voyage : pour certains parcours, vous donnez rdv à la destination .... chacun prend la route, et le temps qu'il veut pour faire le trajet, par exemple ....

En tout cas, bonne chance, prend courage, il y aura toujours des ames charitable ici pour te filer un coup de main (road book, bonnes adresses d'hébergements et/ou restauration, etc.)


--------------------------------
May the Strom be with you

Re: Euro tour [47376]

bigouden

Voir son profil

Activité : 2 / 5
666 messages postés


Posté le : 04/10/2007 à 12:45 (Lu 805 fois)

Citation : richelieu
mon projet vous semble pas faisable, trop ambitieux, trop loin , trop tout quoi, bon ben, je fais marche arrière.
Je vais m'occuper de la commande des motocussons, c'est plus réaliste n'est-ce pas ?


Je ne sais plus quel membre du forum a une signature qui me plait bien et qui dit : Ils ne savaient que c'était impossible, donc ils l'ont fait !.

C'est vrai qu'on pourra toujours trouver des réserves à un projet ambitieux, surtout celle concernant le fait de partir avec des gens que tu ne connais pas.
Je pense que d'ici à la date de l'éventuel départ, tu as plus que temps de faire connaissance, et que les gens intéressés par un tel voyage devraient être des gens ouverts sur les autres, donc de relativement bonne compagnie, et surtout participants, et pas seulement consommateurs d'un projet tout ficelé.
Il m'avait semblé que les commentaires sur ton blog étaient plutôt positifs, alors ne lache pas le bout !

--------------------------------
on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire

Re: Euro tour

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://pagesperso-orange.fr/baron71/

Activité : 2 / 5
721 messages postés


Posté le : 05/10/2007 à 09:53 (Lu 800 fois)

Citation : ar kaouenn
Citation : richelieu
mon projet vous semble pas faisable, trop ambitieux, trop loin , trop tout quoi, bon ben, je fais marche arrière.
Je vais m'occuper de la commande des motocussons, c'est plus réaliste n'est-ce pas ?


Je ne sais plus quel membre du forum a une signature qui me plait bien et qui dit : Ils ne savaient que c'était impossible, donc ils l'ont fait !.

C'est vrai qu'on pourra toujours trouver des réserves à un projet ambitieux, surtout celle concernant le fait de partir avec des gens que tu ne connais pas...
...Il m'avait semblé que les commentaires sur ton blog étaient plutôt positifs, alors ne lache pas le bout !

Ca me rapelle quelqu'un cette signature...
T'inquiète, y'a pas de copyright...!
Sinon je suis assez d'accord, c'est bien d'avoir un projet, même ambitieux (c'est même mieux... juste pour la rime)

--------------------------------
Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Re: Euro tour [47429]

bigouden

Voir son profil

Activité : 2 / 5
666 messages postés


Posté le : 05/10/2007 à 10:15 (Lu 797 fois)

Citation : Baron71

Ca me rapelle quelqu'un cette signature...
T'inquiète, y'a pas de copyright...!


Toutes mes excuses votre Seigneurie, mais je n'ai pas encore mémorisé les signatures de tous les membres. Celle-ci, je m'en souviendrai.

--------------------------------
on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1242 seconde avec 15 requêtes