Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Mi figue mi raisin

2twins

Voir son profil

Activité : 1 / 5
193 messages postés


Posté le : 13/10/2007 à 20:42 (Lu 455 fois)

Commentaire :  Essai de la Triumph Tiger 1050


Elle manquait à l'appel celle là...

Même si j'en suis à ma deuxième DL et que j'adore le forum je ne suis pas marié avec M Suzuki. Il a du oublier le cahier des charges de la DM (juste après la DL) dont nous rêvons: Toutes les qualités de la DL plus un cardan, un ti peu plus de Watt pour le duo, la bulle MRA en standard et j’en passe...

Donc un tour chez les rosbifs (aller les petits !) pour tester le tigre...
Et bien il est vraiment dans le moteur et cela ne va pas faire plaisir à la garde d'Esso (pardon des sceaux) ...

Ca watt partout, de bas en haut de haut en bas. Trop presque dans un feulement d'enfer
Il faut savoir être mou du poignet et enrouler ce que permet le moulin dés 1500 tours !

Pour le reste du plus et du moins!
- Pas de turbulence dans le casque car de l'air plein la poire
- des suspensions sportives, plus de mon âge... sec sec sec
- une position très proche de la DL quoiqu'un peu plus raide
- un freinage avec un mordant d'outre tombe... mef sur le mouillé.

Ma passagère régulière plutôt séduite par l'impression d'enroulé à chaque virage et par le moteur pas trop on / off compte tenu de sa souplesse (et de la circonspection du pilote), et ne semblant pas complètement rebutée par le traitement réservé à la Tigrette.

Bon, rendez-vous pris avec Triumph le jour où il l'équipe d'une bulle haute et d'un kit voyage...
Dis monsieur tu me la fais en 6quelquechose pour sauver mon permis et un peu souple pour mes vertèbres !

Pourtant, pour un aller retour en deux jours à Strasbourg, si on me tend les deux jeux de clefs je prends encore les clefs de la chouette...

A suivre
V chouettement v^tre
Alain




--------------------------------
Trouver m'aide à savoir ce que je cherche....(Pierre Soulages)

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0603 seconde avec 15 requêtes