Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

votre avis sur le service [50444]

chris59

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
62 messages postés


Posté le : 24/11/2007 à 19:06 (Lu 2006 fois)

bonjour,
ce post s'adresse aux nordistes qui auraient fait réviser leur DL chez Suz sur la ZI de Seclin (près de Moto Expert)
quel est votre avis?
merci

je viens d'acheter un tuyaucom, ça a l'air d'être une usine à gaz à monter ...
vos conseils ou tuto pour le montage... merci

Pour Chris Tuyaucom et Intercom

2twins

Voir son profil

Activité : 1 / 5
193 messages postés


Posté le : 25/11/2007 à 18:23 (Lu 2003 fois)

Citation : chris59
bonjour,

je viens d'acheter un tuyaucom, ça a l'air d'être une usine à gaz à monter ...
vos conseils ou tuto pour le montage... merci


Deux mains gauches c'est ce qu'il faut pour un tuyau...
Juste oublie de faire le moulage et utilise les champignons caoutchouc.
J'ai testé les deux: le moulage est moins pratique et chauffe plus les conduits auditifs... Remarque rien ne t'empêche de te faire ta propre idée.

Donc
Madame s'équipe... le bitogno dans l'oreille et le micro a demeure dans le casque avec les grandes longueurs de tuyaux,
De l'autre coté tu fais de même en ayant juste les embouts teminaux de l' oreillette et l'autre micro à demeure dans le casque. Tu veilles à ce que ces embouts sortent bien de ton casque et soient accessibles

Sur la moto madame fait papa maman avec tes embouts et la partie libre des grands tuyaux et cause ma poule !

Je teste en ce moment un intercom electronique pour échanger avec ma donzelle en 125... Je reviendrai vous faire un compte rendu car pour le moment je ne suis pas au point !!!

Vchouettement v^tre
Alain

--------------------------------
Trouver m'aide à savoir ce que je cherche....(Pierre Soulages)

Re: Pour Chris Tuyaucom et Intercom [50499]

chris59

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
62 messages postés


Posté le : 25/11/2007 à 19:42 (Lu 2001 fois)

merci beaucoup 2twins pour tes explications
c'est vrai que nous préférons aussi les champignons, le moulage fait mal aux oreilles ...
le résultat est parfait et surprenant à la fois !
on roule ensemble depuis un an sans communicatiion, on s'est régalé cet aprem en Belgique ... en discutant sans arrêt
bonne semaine à tous


alors , aucun nordiste connaissant le conc Suz de la ZI de Seclin?

Re: Pour Chris Tuyaucom et Intercom [50507]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 25/11/2007 à 20:44 (Lu 1998 fois)

Citation : chris59
merci beaucoup 2twins pour tes explications
c'est vrai que nous préférons aussi les champignons, ...


On en a plein dans les caves par ici, viens à la balade du cochon on te fera visiter ;-))))

Surtout qu'il n'y a pas que des champignons dans les caves ...

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: Pour Chris Tuyaucom et Intercom [50523]

SebLeGris

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
26 messages postés


Posté le : 26/11/2007 à 13:47 (Lu 1994 fois)

Citation : chris59

alors , aucun nordiste connaissant le conc Suz de la ZI de Seclin?


Salut Chris59,
Je suis nordiste aussi, je suis allé à la concession dont tu parles au moment de prospecter pour l'achat de ma DL, et quand je suis rentré, ben j'en suis reparti 5 minutes plus tard... Déjà, pas de DL exposée, que des hypersports ou des scooters... en plus, l'impression de faire ch.er les vendeurs quand tu poses une question...
Bilan, visite chez Moto Expert pour acheter de la pâte Elf (ça, je trouve que ça marche bien pour nos kits chaînes tous les 1000 bornes ;)), et retour à la maison.
Du coup, je peux pas beaucoup t'aider, désolé.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3420 seconde avec 11 requêtes