Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Nouveau

bruno824

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés


Posté le : 09/01/2008 à 21:33 (Lu 428 fois)

Bonjours tout le monde, je suis du Lac-St-Jean au québec. Ici, c'est le plein hivers avec la neige et la glace. Je vient tout de même de donner un dépot sur une V-Strom 650 2006 neuve en allant magasiner les motoneiges.

J'ai décidé de la faire livrer tout équipée vue l'offre du concessionnaire. J'ai donc fait ajouter sur le contract :
- poignées chauffante
- top case
- valises latérales
- béquille centrale
- prise 12 volts
- hard guard
Le tout dans le suzuki. Mon utilisation de la moto sera allé retour au travail soit 110 km le matin et la même chose le soir à des vitesse d'environ 100 km/h.

Me conseillez vous d'autres équipement ou l'ensemble est adapté à la tache.

Merci.

P.S. j'ai essayer le CBR125 l'an dernier et je me suis découragé après 3 semaines et 3200 kilomètres.

Re: Nouveau [53213]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 09/01/2008 à 21:47 (Lu 426 fois)

Bienvenue cousin du grand froid !

Citation : bruno824
Me conseillez vous d'autres équipement ou l'ensemble est adapté à la tache.

L'équipement rajouté est déjà conséquent d'origine mais avec le nombre de km que tu parcours je verrai bien en plus des protèges mains et une bulle haute (enfin pour cette dernière ça dépend si ta tête est plus proche des nuages que de l'herbe ;-)

EDIT: Je subodore qu'un 'r' a malencontreusement remplacé un 'n' pour faire "hand guard". Donc les protèges mains tu les as déjà

--------------------------------
Je penche donc je suis

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0695 seconde avec 15 requêtes