Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

recherche de contacts [58908]

Xavier

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
9 messages postés


Posté le : 24/03/2008 à 16:45 (Lu 790 fois)

Commentaire :  région de Saint-Brieuc 22


Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau ici, j'ai mon permis depuis peu. Je possède une DL 650 V-Strom. Je cherche des contacts pour faire des ballades.
J'ai 50 ans, marié. Je suis domicilié sur la commune de Plédran à 7 km au sude de Saint-Brieuc dans les Côtes d'Armor.
Dans l'attente de vous lire, bonne fin de we
cordialement
Xavier

Re: recherche de contact

bruno080

Voir son profil  MSN messenger : bruno80170msn.com

Activité : 0.5 / 5
11 messages postés


Posté le : 24/03/2008 à 18:11 (Lu 782 fois)

bjr xavier
je te precede de peu en tant que vstroman et membre de ce site genial.
j ai pris possesion de ma chouette le 26 janvier et me suis inscris en tant que membre debut fevrier.j avais visite ce site pas mal de fois auparavant,et celui ci m a bien eclaire pour le choix de ma nouvelle monture.
aucun regret ,ma cassette avait 600 kms le 26.01,elle en a 3500 aujourd hui,et j ai deja declenche l abs sur le mouille!!!.
j y ai mis aussi un psb 16 dents,elle tirait un poil court a mon gout;je retrouve exactement les memes regimes que sur mon ex vfr750 pour des vitesses similaires,avec meme plus de souplesse que la honda.
je l ai equipe egalement de crash bars suzuki et d un sabot alu:je trouvai la protection un peu juste surtout concernant le radiateur d huile.
un vrai plaisir cette machine
sur ce ,bonne soiree a tous

--------------------------------
je l ai revee;suzuki l a fait!!!


membre du motoclub : "les evades du rail de la somme" .

Re: recherche de contacts [58921]

marc22

Voir son profil

Activité : 1 / 5
158 messages postés


Posté le : 24/03/2008 à 19:05 (Lu 780 fois)

Salut Xavier tu as un MP : la petite enveloppe rouge qui clignote en haut

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1949 seconde avec 15 requêtes