Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Question usure au sujet des Michelin PR [62907]

Roland

Voir son profil  Son site web : http://rolmat.free.fr

Activité : 2.5 / 5
1744 messages postés

Posté le : 23/05/2008 à 19:08 (Lu 851 fois)

Commentaire :  Pour les rouleurs en pilot road

Mon PR à l'avant a environ 12000 Km et semble encore bon pour le service.
Mais vu que le mois prochain je pars pour 3700 Km dans les Alpes et les Dolomites, j'aurais bien aimé savoir à quel kilométrage vous avez changé vos pilot road à l'avant.
Comme ça je saurais s'il faut que je pense à le remplacer avant de partir ou pas.

Merci d'avance !!

Roland, stromeur heu-reux

--------------------------------
Je penche donc je suis !

Re: Question usure au sujet des Michelin PR [62909]

Doc17

Voir son profil

2263 messages postés

Posté le : 23/05/2008 à 19:16 (Lu 849 fois)

Citation : Roland
Mais vu que le mois prochain je pars pour 3700 Km dans les Alpes et les Dolomites, j'aurais bien aimé savoir à quel kilométrage vous avez changé vos pilot road à l'avant.
Comme ça je saurais s'il faut que je pense à le remplacer avant de partir ou pas.

Merci d'avance !!

Roland, stromeur heu-reux

Je reprends la DL aujourd'hui apres la révision des 36 000. Les Anakee sont en commande. Ce sera le premier changement de l'avant, qui est à peine au témoin. Il fera la Ste victoire (2000 km au bas mot)

que l'humour nous protège !

Re: Question usure au sujet des Michelin PR [62912]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3.5 / 5
5070 messages postés

Posté le : 23/05/2008 à 19:31 (Lu 847 fois)

Citation : Doc17
Je reprends la DL aujourd'hui après la révision des 36 000. Les Anakee sont en commande. Ce sera le premier changement de l'avant, qui est à peine au témoin. Il fera la Ste victoire (2000 km au bas mot)

Jean, tu as oublié de dire quels étaient les pneus que tu changes
Fatigué le Doc ?? :-)))

Ste Victoire : pour être précis 1764 km depuis le point de RDV sans compter les demi-tours (si c'est ton GPS qui nous emmène à Gardanne) :O)

Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Question usure au sujet des Michelin PR [62916]

Doc17

Voir son profil

2263 messages postés

Posté le : 23/05/2008 à 20:59 (Lu 845 fois)

Citation : richelieu
Citation : Doc17
Je reprends la DL aujourd'hui après la révision des 36 000. Les Anakee sont en commande. Ce sera le premier changement de l'avant, qui est à peine au témoin. Il fera la Ste victoire (2000 km au bas mot)

Jean, tu as oublié de dire quels étaient les pneus que tu changes
Fatigué le Doc ?? :-)))

Ste Victoire : pour être précis 1764 km depuis le point de RDV sans compter les demi-tours (si c'est ton GPS qui nous emmène à Gardanne) :O)

depuis l'achat j'avais des PR et l'avant est d'origine à 36 000 km.

quant à mon GPS, ce qu'il en dit à la lumière de ce que j'en pense, je serai avant vous à Gardanne pour le CWC !!

;-)))

que l'humour nous protège !

Re: Question usure au sujet des Michelin PR [62920]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés

Posté le : 23/05/2008 à 21:20 (Lu 843 fois)

PR AV à 26000km.
J'ai encore de la marge, mais je le trouve moins précis et des petites glissouilles inconnues jusqu'alors (je pense à un petit plat qui fait bascule dans les virages, plus sensible sur l'humide gras). Il sera changé dans un mois lors de la révision des 42000km, histoire d'être paré pour les Dolomites.
Pour mémoire, AR changé à 22000km en novembre dernier, avec encore facile 5000km de marge dessus mais non réparable après une crevaison :-(((
Je suis donc contraint de repartir en PR1 pour l'AV...
Avec un peu de chance (si je gagne au loto, quoi), je changerai de moto avant de changer encore une fois de pneus !

Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Question usure au sujet des Michelin PR

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://pagesperso-orange.fr/baron71/

Activité : 2 / 5
721 messages postés

Posté le : 23/05/2008 à 23:01 (Lu 831 fois)

Roland, le mien (AV) a environ 16 000 kms, et ne semble pas vraiment usé...

L'AR a été changé au bout de 19 000 kms suite à une crevaison, y'avait encore de quoi faire peut être 2 à 3 000 kms, malgré un joli plat (sans conséquence).

Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0670 seconde avec 11 requêtes