Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re: bons à savoir

airwing

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
8 messages postés


Posté le : 03/06/2008 à 20:26 (Lu 477 fois)

Citation

Vé, chez nous aussi !

Idée pratique
Pour savoir où c'est chez toi
1 - on a une bonne mémoire et on se souvient du message
...
Messieurs et Mesdames, à vos claviers





Désolé à tous et à toutes, je croyas bien avoi renseigné mon lieu d'attache.
Je suis à Casablanca.
Quant à mes faibles interventions sur le site que puis-je bien ajouter aux pros que vous êtes? Ceci dit je suis avec interêt les échanges de ce forum.
Nous sommes 2 nouveaux stromers sur Casablanca
Quant à concocter une virée chez nous en 2009 j'en serais ravi et nous avons le temps de bien y travailler !!

Airwing

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0409 seconde avec 15 requêtes