Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

ca y est [67414]

chrostif

Voir son profil  MSN messenger : chrostif92@hotmail.com

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés


Posté le : 07/08/2008 à 19:13 (Lu 1316 fois)

Me voici des votre :
Et oui depuis des mois que je vous lis et que je vous envie,ca y est la chouette est enfin achetée. K7 noire neuve avec bulle ,protege main et bequille centrale.

je vais pouvoir laisser reposer mon pauvre Dominator de 88 totalisant 75 000kms

Une petite presentation s impose: Christophe 38 ans marié deux enfants vivant en region parisienne (ca me gene,ca me gene...)

20 ans de permis et seulement 2 motos (conservateur le bougre) Z500 puis le Dom...


Re: ca y est [67415]

Aladain

Voir son profil

Activité : 1 / 5
202 messages postés


Posté le : 07/08/2008 à 19:31 (Lu 1314 fois)

Citation : chrostif
Me voici des votre :
Une petite presentation s impose: Christophe 38 ans... vivant en region parisienne (ca me gene,ca me gene...)



Sois pas géné du tout hein, ici y a Même des belges alors...
;-)

Et bienvenue à toi Christophe

--------------------------------
Do what you like, like what you do.

Re: ca y est [67424]

Teo

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
14 messages postés


Posté le : 08/08/2008 à 08:49 (Lu 1305 fois)

Tu sais ce qui te disent les Belges ; )
On est encore plus au Nord que les Chete'mis, -40° en hiver, 2° en été (là on est pas loin de la vérité).
Et comme le disait Jules: " De tout les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves.
Et oui, Waterloo, c'est bien en Belgique.
Allez, on est quand même tous pareil avec un casque sur la tête !!

--------------------------------
Bonne route

Re: ca y est

Aladain

Voir son profil

Activité : 1 / 5
202 messages postés


Posté le : 08/08/2008 à 11:26 (Lu 1300 fois)

Citation : Teo
Tu sais ce qui te disent les Belges ; )
...
Allez, on est quand même tous pareil avec un casque sur la tête !!


Ah mais c'était de l'humour belge.
J'ai le droit: je suis de Namur!


--------------------------------
Do what you like, like what you do.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0439 seconde avec 15 requêtes