Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Une chance en Virage, une chance au rappage [68220]

Sempani

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
69 messages postés


Posté le : 26/08/2008 à 14:05 (Lu 836 fois)

Citation
Il ne faut pas exagérer outre mesure non plus. Si tes TW ne t'ont jamais donné les signes cités par les autres ils peuvent faire l'usage jusqu'au bout. ..... mais il a bien été démontré sur ce forum qu'il y en a des séries "avec" et d'autres "sans".


Effectivement, j'ai du avoir plus de chance qu'au LOTO ! et en plus c'est au grattage que j'ai gagné ou plutôt au rappage...

Je suis allé plusieurs fois sur les lieux des crimes pour essayer de comprendre et d'exorciser ce qui s'est passé....je n'ai toujours pas d'explication 'rationnelle'...la pratique du freinage d'urgence je connais un peu...(35 années de pratique, + de 15 motos Sportives et GT, courses de côtes, Circuit) je me refuse à penser que je suis bon pour le placard à blousons.

Donc, j'accrédite l'hypothèse de séries de TW un peu plus tatillonnes , je précise que jusqu'à 7000 Kms avec ces TW aucun problème et qu'en 200 Kms d'écart deux dérobages de la roue avant (j'avais eu quelques glissades de l'arrière auparavant, mais contrôlables).

Une petite précision quand même, les deux fois la roue avant n'était pas tout a fait dans l'axe et j'étais peut être légèrement penché (Ex: entrée de rond point).

Mon Cons informé des infos de ce forum à ce sujet m'a répondu :
'Faut pas croire ce qu'on dit sur les Forum....'
Voila le sujet !! Vous avez 4 heures




--------------------------------
Si tu décides de faire quelque chose..fais le à fond sinon reste couché !

Re: Une chance en Virage, une chance au rappage

Akazed

Voir son profil  Son site web : http://www.paradis-biere.fr

Activité : 0.5 / 5
34 messages postés


Posté le : 26/08/2008 à 14:10 (Lu 834 fois)

Citation
Mon Cons informé des infos de ce forum à ce sujet m'a répondu :
'Faut pas croire ce qu'on dit sur les Forum....'
Voila le sujet !! Vous avez 4 heures


Moi mon cons quand je lui ai parlé du forum çà l'a fait rire.
Quand je lui ai dit que j'avais plus confiance en un partage d'expériences et de connaissances de passionnés qu'en son discours commercial là il rigolait moins, un peu vexé sans doute ;-)

--------------------------------
Stromeur des alpages,
Vieux maut tard que jamais.....

Re: Une chance en Virage, une chance au rappage [68226]

CaptainDangeax

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
403 messages postés


Posté le : 26/08/2008 à 16:38 (Lu 830 fois)

Citation : Sempani

Mon Cons informé des infos de ce forum à ce sujet m'a répondu :
'Faut pas croire ce qu'on dit sur les Forum....'
Voila le sujet !! Vous avez 4 heures

Il faut par contre prendre en compte la qualité des relations dudit cons avec les différents représentants des différentes marques. En cuisinant un peu un indépendant qui n'avait pas de Metzeler soit disant c'est nul, c'est juste que la gu..le du représentant ne lui revenait pas. Alors comme ici, aucun d'entre nous ne travaille chez Michelin ou Dunlop, et que nous roulons (presque) tous sur la même moto, l'avis des stromeurs m'importe plus que l'avis d'un concessionnaire. Même si le cons Suzuki de Rennes m'a conseillé des PR1 ou des Anakee pour la chouette, à la place des TW.

--------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1262 seconde avec 15 requêtes