Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Pluie [68679]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 03/09/2008 à 11:56 (Lu 1011 fois)

Nous arrivons en automne, donc la pluie fait partie du paysage.
En plus en matière de grosse pluie, nous n'avons (et encore j'y étais pas) que Murol comme référence (c'est un peu juste) pour tester le matériel de protection.
Cela permet aussi de tester une certaine forme d'accueil dans le resto où tu atterris (cf MP2) lorsque le restaurateur voit débarquer une vingtaine de stromeurs dégoulinant de flotte, qu'il mobilise la moitie de sa salle pour mettre les affaires trempées et qu'il te proposent des serviettes pour te sécher, ça c'est du test...
S'il ne pleut pas tu passe à côté de beaucoup de chose. Au MP 2, cela m'a permis de savoir que GPS voiture n'était pas étanche, mais que ma veste et mon pantalon IXON eux, étaient parfaitement étanches.
Tu vois maintenant le côté positif de la chose ???
:O)

Edith. Surtout qu'il y a du matériel étanche au ruissèlement mais pas étanche à l'immersion.....

Non non je ne pense à personne ne particulier

tant qu'à faire de me souhaiter ma fête attendez le 9, toute façon il n'y aura pas de gué cette année Bourdon41 m'a dit, que le Boulon était en crue, bien au dela de la côte d'alerte 3,50 m...JB le farouche..ARF !

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Pluie [68682]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 03/09/2008 à 12:34 (Lu 1009 fois)

Citation : richelieu
Nous arrivons en automne


oui, Jean Phi a fait le road book, ça devrait aller pour le timing.

Citation : richelieu
Cela permet aussi de tester une certaine forme d'accueil dans le resto où tu atterris (cf MP2) lorsque le restaurateur voit débarquer une vingtaine de stromeurs dégoulinant de flotte, qu'il mobilise la moitie de sa salle pour mettre les affaires trempées et qu'il te proposent des serviettes pour te sécher, ça c'est du test...


Jean Marie c'est un message ça, prépare les serviettes !

Citation : richelieu
Au MP 2, cela m'a permis de savoir que GPS voiture n'était pas étanche, mais que ma veste et mon pantalon IXON eux, étaient parfaitement étanches.
Tu vois maintenant le côté positif de la chose ???


oui = mettre le GPS dans le pantalon .

Citation : richelieu
Edith. Surtout qu'il y a du matériel étanche au ruissèlement mais pas étanche à l'immersion.....


voir plus haut ...


;-DD


NB: à la météo, ils ne se mouillent pas eux !

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Re: Pluie [68691]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 03/09/2008 à 13:49 (Lu 1007 fois)

Citation : richelieu
lorsque le restaurateur voit débarquer une vingtaine de stromeurs dégoulinant de flotte, qu'il mobilise la moitie de sa salle pour mettre les affaires trempées et qu'il te proposent des serviettes pour te sécher, ça c'est du test...

Euh, je pense qu'il a été très déçu : le personnel masculin du resto espérait voir une vingtaine de mâles virils sentant l'huile et la sueur, dégageant des effluves de liqueurs diverses et variées et des relents de mogettes se déshabiller intégralement au milieu de son resto au son de YMCA...
Pas la peine de réserver pour l'année prochaine, il te demandera des garanties ;-DDD

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Pluie

Aladain

Voir son profil

Activité : 1 / 5
202 messages postés


Posté le : 03/09/2008 à 14:55 (Lu 1005 fois)

Citation : Michio
Citation : richelieu
Euh, je pense qu'il a été très déçu : le personnel masculin du resto espérait voir une vingtaine de mâles virils... demandera des garanties ;-DDD

Ah bon? Pourquoi masculin...
Vous ne risquez pas d'effaroucher les dames par vos effeuillages non plus?
Ou bien vous avez des exclusives, j'avoue ne pas bien comprendre ;-)


--------------------------------
Do what you like, like what you do.

comprendi ?? [68695]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 03/09/2008 à 15:13 (Lu 1003 fois)

Citation : Aladain
j'avoue ne pas bien comprendre ;-)

Le resto en question est tenu par un jeune couple de ... 2 messieurs. (au demeurant fort sympathiques).

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.6801 seconde avec 15 requêtes