Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
problème frein avant [68733] |
|
Posté le : 04/09/2008 à 11:00 (Lu 537 fois) | Salut à tous.
Petite question technique : ce matin, surprise en prenant la mobylette. Le freinage avant ne fonctionne plus qu'en tout ou rien. Je sais qu'en général je ne suis pas pleinement opérationeel le matin mais c'est la première fois qu'elle me fait cà.
Auriez-vous une idée ?? Pour info, elle a 23000Kms. Les plaquettes pourraient-elles en être la cause? Ou alors le changement brutal du taux d'hydrométrie à Montpellier
Merci pour votre aide
| |
|
|
Re: problème frein avant |
|
Posté le : 04/09/2008 à 11:05 (Lu 535 fois) |
Citation : golf34 Petite question technique : ce matin, surprise en prenant la mobylette. Le freinage avant ne fonctionne plus qu'en tout ou rien. |
|
Comment est la perception de l'effort de freinage appliqué à la poignée ? Est-elle toute molle, dure ou comme d'habitude ?
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1390 seconde avec 11 requêtes |