| Au revoir et merci.... |
|
| Posté le : 07/09/2008 à 21:44 (Lu 459 fois) | Après beaucoup d'hésitations, j'ai vendu mon Vstrom qui m'a apporté 3 ans de bons et loyaux services. C'est une super machine et j'ai eu beaucoup d'appelsen réponse à mes annonces, ce qui prouve que sa cote va grandissante et ce n'est que lui rendre justice.
J'ai été déçu par la 1300 FJR d'occasion essayée (super moteur 4 cylindres, mais lourde notamment à basse vitesse et position de conduite pas très agréable pour moi), je suis finalement revenu à mes amours d'antan puisqu'après avoir possédé 2 TDM 850, j'ai opté pour un TDM 900.....
Voili, voilou, je vous souhaite à tous plein de bonheur avec la DL (et là, je ne suis pas inquiet)..
Je vous remercie tous car chacun contribue à ce super site (où j'ai très modestement participé) où j'ai, je l'avoue "piqué" beaucoup d'idées notamment pour les accessoires. Un p'tit clin d'oeil à Bégé sans qui ....
| |
|
|
| Re: Au revoir et merci.... [68958] |
|
| Posté le : 07/09/2008 à 22:55 (Lu 457 fois) | Un grand bravo à Jean-Marie pour ce super week-end organisé de main de maître, entouré de ses acolytes !
Hein ? Ba non, j'y étais pas... Mais j'ai lu les ceusses qui y étaient pour me donner un aperçu, et comme ça j'ai l'impression d'avoir un peu participé !
Mé bon, ok, j'en parle plus...
Citation : patrice91 Après beaucoup d'hésitations, j'ai vendu mon Vstrom qui m'a apporté 3 ans de bons et loyaux services. ... je suis finalement revenu à mes amours d'antan ..., j'ai opté pour un TDM 900.....
Voili, voilou, je vous souhaite à tous plein de bonheur avec la DL (et là, je ne suis pas inquiet)..
Je vous remercie tous car chacun contribue à ce super site (où j'ai très modestement participé) où j'ai, je l'avoue "piqué" beaucoup d'idées notamment pour les accessoires. Un p'tit clin d'oeil à Bégé sans qui ....
|
|
Hé bé bonne route à toi Patrice, que la Grande Chouette continue à veiller de loin sur toi, et repasse de temps en temps par ici, comme d'autres transfuges !
Un qui part, un qui arrive, donc bienvenue à Bill, qui nous donnera de temps en temps des nouvelles de nos cousins d'Amérique ;-))
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
| Re: Au revoir et merci.... [68967] |
|
| Posté le : 08/09/2008 à 09:35 (Lu 452 fois) |
Citation : patrice91 Après beaucoup d'hésitations, j'ai vendu mon Vstrom qui m'a apporté 3 ans de bons et loyaux services... j'ai opté pour un TDM 900... |
|
EH, Patrice, t'en vas pas comme ça ! D'autres ont franchi le pas du changement, et pourtant, on continue à les supporter quand-même...
Flap Flap Flap...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0512 seconde avec 15 requêtes |