Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Motoaccess [69139]

CaptainDangeax

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
403 messages postés


Posté le : 11/09/2008 à 13:25 (Lu 1183 fois)

Ouaip, je suis fatigué. Au retour du cochon, je suis comme Madame bovary au retour du bal, qui se rend compte de la vacuité de son existence. Meunon, je déconne, je suis juste fatigué, ma stromette est gourmande en ce moment, et en plus j'étais à la bourre pour aller manger mon jambon-purée à la cantine transe fait les cons, donc pas le temps de vérifier mon post.
Ce qui m'inquiète, ce n'est pas le paiement par paypal ou par mandat. C'est l'absence de paiement par carte bancaire, donc absence de compte bancaire professionnel, donc absence de parapluie réglementaire quant aux engagements des professionnels. D'où ma question, quelqu'un a-t-il acheté sur ce site et sont-ils dignes de confiance ? Parce qu'en plus, ils sont beaucoup moins chers que d'autres, et en tant que consommateur intoxiqué aux marques et à la grande distribution, les trop bonnes affaires je trouve ça louche.

--------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Re: Motoaccess [69140]

ericg

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
438 messages postés


Posté le : 11/09/2008 à 13:43 (Lu 1181 fois)

Les paiement par paypal ne me gene pas mais, a priori, un site qui s'appelle motoacces, c'est pas loin de access moto (magasin ayant pignon sur rue), le numero de telephone est un 06, la vue sur google map montre une maison particuliere.
Donc au mieux, je suis très mefiant et je demande un max d'info avant.
Au pire je passe mon chemin. Celà ressemble à un particulier qui fait du petit commerce, on doit le retrouver sur Ebay aussi. Pas forcement mauvais mais recours difficile.

A toi de voir si tu trouves pas ailleurs ce que tu cherches (il ne doit pas y avoir beaucoup d'exclu dans cette boutique)

Eric

Re: Motoaccess [69141]

guybo 38

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés


Posté le : 11/09/2008 à 13:59 (Lu 1178 fois)

Pour info je suis allé faire un tour sur société.com et voici ce que j'ai trouvé :

Activité :
Autres commerces de détail sur éventaires et marchés - 4789Z

Siège social 21 Route de la Terrasse - 42740 ST PAUL EN JAREZ

SIRET 48142875300026

Forme juridique Affaire personnelle commerçant

Immatriculation 11-10-2006

Nationalité France
PAS DE BILAN ENREGISTRE .
ça ne ressemble pas vraiment à une entreprise ayant pignion sur rue ...
Donc méfiance ...
Mais chacun fait ..... comme d'hab'
Amicalement, guy



--------------------------------
Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Re: Motoaccess

Jim31

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
115 messages postés


Posté le : 11/09/2008 à 14:00 (Lu 1178 fois)

Pourtant, sur leur site, dans les Conditions Générales de Ventes :

"9. PAIEMENT
Le paiement des produits et services peut s'effectuer par carte bancaire (paiement sécurisé), chèque bancaire ou postal à l'ordre de motoacces et contre-remboursement, sous réserve de toutes les vérifications nécessaires."

A priori, cela ne semble pas correspondre avec les possibilités de réglement du site ......

--------------------------------
May the Strom be with you

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 3.0785 seconde avec 15 requêtes