Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

limite limite

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 20/09/2008 à 14:13 (Lu 754 fois)

L'an prochain, on interdira l'alcool au cochon...

Et puis, on interdira le cochon parce que ça donne des idées à certains...

Maintenant, sans blaguer, je ne voudrais pas que certaines photos donnent une idée fausse, aux non participants (et aux non-membres du forum qui vont parfois voir les photos) de ce qu'est la rencontre du cochon grillé...

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: limite limite [69666]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 20/09/2008 à 14:48 (Lu 752 fois)

Citation : bourdon41
L'an prochain, on interdira l'alcool au cochon...
Et puis, on interdira le cochon parce que ça donne des idées à certains...

Alors ça, c'est pas de cul...

Citation
Maintenant, sans blaguer, je ne voudrais pas que certaines photos donnent une idée fausse, aux non participants

Ah, ce sont des photos truquées ?

Bon, puisque le débat est ouvert, je vais me permettre à mon tour de donner un avis :
Toutes les sorties réalisées avec ce forum ont été une réussite, car en plus de la découverte de différentes régions, c'est le plaisir de se voir, ou de se revoir. C'est la fête, la joie, la bonne humeur, et chaque participant compte les jours qui le sépare de la prochaine rencontre, preuve de l'impatience de chacun de revivre un super moment avec les copains, les amis.
Depuis des milliers d'années, l'être humain invite l'alcool à tous ses festins, car en plus d'être très bon (sauf à Murol), il aide à délier les langues, déployer les gorges, et resserrer les liens. Les problèmes arrivent quand les différentes mixtures ingurgitées reculent un peu trop les limites dans les cerveaux embrumés. On assiste alors à des scènes déplacées, tendancieuses, voire obscènes...
Maintenant, n'étant pas le moins du monde puritain, malgré une éducation religieuse dite classique (catéchisme, communions, messe le dimanche), lorsque j'ai découvert deux paires de fesses parmi toutes les photos, j'ai rigolé, et au contraire d'avoir été choqué et de chercher davantage à savoir à qui appartenaient ces demi-lunes, je me suis remémoré les autobus scolaires de ma jeunesse...

Mais c'est bien d'en parler maintenant, cela évitera sans doute d'aller plus loin, et là, ce sera sans doute trop loin...

Peut-on rire de tout ? oui, mais avec prudence...

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: limite limite [69667]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 20/09/2008 à 15:13 (Lu 750 fois)

Citation : SCRATT83
... je me suis remémoré les autobus scolaires de ma jeunesse...


Ben c'est du propre !!!! Mais comme le rire est le propre de l'homme...

Citation
c'est le plaisir de se voir, ou de se revoir


Là, il y en a qu'on a du mal à reconnaitre, de dos...

Citation
la découverte de différentes régions


C'était peut-être la mer de la tranquillité, à moins que ce soit l'empreinte d'un habitant du Bas-Rein...

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: limite limite [69670]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 20/09/2008 à 17:33 (Lu 748 fois)

Citation : SCRATT83

Les problèmes arrivent quand les différentes mixtures ingurgitées reculent un peu trop les limites dans les cerveaux embrumés. On assiste alors à des scènes déplacées, tendancieuses, voire obscènes...
Maintenant, n'étant pas le moins du monde puritain, malgré une éducation religieuse dite classique (catéchisme, communions, messe le dimanche), lorsque j'ai découvert deux paires de fesses parmi toutes les photos, j'ai rigolé, et au contraire d'avoir été choqué et de chercher davantage à savoir à qui appartenaient ces demi-lunes, je me suis remémoré les autobus scolaires de ma jeunesse...

Mais c'est bien d'en parler maintenant, cela évitera sans doute d'aller plus loin, et là, ce sera sans doute trop loin...

Peut-on rire de tout ? oui, mais avec prudence...


Bien que moins expansif que certains d'entre vous, je ne suis pas puritain, loin s'en faut. Je pense que le sujet n'est pas là, et le sujet n'est pas non plus de quoi on peut rire ou pas, moi aussi j'ai bien rigolé sur le moment dans le bus, car dans le bus, comme tous les présents j'étais invité au spectacle. Là n'est pas mon propos.

Ce que je dis, c'est que des photos de ce type n'ont rien à faire sur internet. Qu'on les fasse passer aux intéressés s'ils le désirent, ou même aux présents pas de souci, mais qu'elles deviennent publiques me gène fortement, et qu'elles servent à qualifier nos balades pour tous ceux qui visitent ce site encore plus.

Je pense qu'il est bon de tracer un trait au-delà duquel on ne souhaite pas aller, pour moi c'est fait.

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: limite limite [69671]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 20/09/2008 à 17:49 (Lu 746 fois)

Citation : Bégé

Ce que je dis, c'est que des photos de ce type n'ont rien à faire sur internet. Qu'on les fasse passer aux intéressés s'ils le désirent, ou même aux présents pas de souci, mais qu'elles deviennent publiques me gène fortement, et qu'elles servent à qualifier nos balades pour tous ceux qui visitent ce site encore plus.


Vu sous cet angle... ;-)))

D'accord avec toi

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.4446 seconde avec 15 requêtes