Un souci avec ma dl650 [70236] |
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Posté le : 02/10/2008 à 20:18 (Lu 1743 fois) | Qui a déjà eu ce souci avec sa DL et comment le régler, chez Suzuki ils ne trouvent rien : quand je coupe les gaz elle donne des acoups et elle broute si j"essai de tenir un régime fixe à basse vitesse (ex. 3eme entre 3 et 4000 trs). De plus ma fourche claque sur les bosses ou trous Suzuki me dit que c'est normal, défaut du modèle. DL de 2007 avec 6000km.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer
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Re: Un souci avec ma dl650 [70239] |
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Posté le : 02/10/2008 à 20:39 (Lu 1740 fois) |
Citation : bibo Qui a déjà eu ce souci avec sa DL et comment le régler, chez Suzuki ils ne trouvent rien : quand je coupe les gaz elle donne des acoups et elle broute si j"essai de tenir un régime fixe à basse vitesse (ex. 3eme entre 3 et 4000 trs). De plus ma fourche claque sur les bosses ou trous Suzuki me dit que c'est normal, défaut du modèle. DL de 2007 avec 6000km.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer |
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Bonsoir
Je posséde une K7 de juin avec 9000 kms et n'ai aucun soucis quelque soit le régime moteur. Pour la fourche, je n'ai rien remarqué de particulier en solo comme en duo.
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Re: Un souci avec ma dl650 [70245] |
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Posté le : 02/10/2008 à 21:09 (Lu 1738 fois) |
Citation : bibo ....quand je coupe les gaz elle donne des a coups et elle broute si j"essai de tenir un régime fixe à basse vitesse (ex. 3eme entre 3 et 4000 trs). |
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Bonjour à toi
Solution possible : Demande à ton conce d'augmenter le ralenti 1200 ou 1300 tr/mn
Citation De plus ma fourche claque sur les bosses ou trous Suzuki me dit que c'est normal, défaut du modèle. |
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Pour cela l'excellentissime JudasBricot t'as déjà répondu
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
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Re: Un souci avec ma dl650 |
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Posté le : 02/10/2008 à 21:12 (Lu 1734 fois) |
Citation : bibo .... elle donne des a coups et elle broute .... |
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ça, c'est les chevaux, essaie de t'éloigner de la berne... ;-)))
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
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Re: Un souci avec ma dl650 [70248] |
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Posté le : 02/10/2008 à 21:23 (Lu 1734 fois) | Quelques pistes pour les à-coups :
- Chaine trop ou pas assez tendue (voir le topo dans la FAQ à ce sujet)
- Réglages d'injection trop pauvres (faire enrichir par le conc. soit + 5% soit + 10% pour les bas régimes sans toucher au reste.
- Mauvaise synchro des papillons : Faire faire la synchro des papillons par le conc après les contrôles et reprises de réglage de richesse.
- Prise d'air à l'admission (pipes déboitées, filtre à air monté de travers ou sans joint...) ou à l'échappement (pot adaptable ?) ou sonde Lamba HS.
- Mauvaise tension du cable d'accélérateur.
Je ne vois pas grand chose d'autre sur une DL de 6000 bornes.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
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Re: Un souci avec ma dl650 [70257] |
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Posté le : 02/10/2008 à 23:07 (Lu 1728 fois) |
Citation : bibo Qui a déjà eu ce souci avec sa DL et comment le régler, chez Suzuki ils ne trouvent rien : quand je coupe les gaz elle donne des acoups et elle broute si j"essai de tenir un régime fixe à basse vitesse (ex. 3eme entre 3 et 4000 trs). De plus ma fourche claque sur les bosses ou trous Suzuki me dit que c'est normal, défaut du modèle. DL de 2007 avec 6000km.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer |
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Bonjour Bibo. Déjà, pour ton premier message, c'est bien de commencer par dire "bonjour" puis ensuite se présenter. J'ai aussi une K7 qui approche des 6mkm, comme toi. Ma fourche ne claque pas, mais à entendre tout le monde en parler ici, je commence à avoir des doutes, par les premiers frimas qui arrivent. Pour ton soucis de régime instable, il faut régler le capteur de position de papillon. EDIT : grilled par not'maitre Bégé.
Comme ma chouette va en révision bientôt, je vais parler d'un problème que j'ai : après avoir descendu plusieurs rapports en mode frein moteur pour m'arrêter, la chouette cale si je ne lui donne pas un petit coup de gaz à chaque débrayage... J'avais cherché à perdre cette habitude (le petit coup de gaz), et maintenant la moto n'est plus d'accord...
Enfin, pour Jean Marie, les scénics et les priorités à droite, les scénics et moi c'est une grande histoire peuplé de déboires tels que percussions arrière ou latérale...
| -------------------------------- Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage. |
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Re: Un souci avec ma dl650 [70258] |
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Posté le : 02/10/2008 à 23:32 (Lu 1726 fois) |
Citation : CaptainDangeax
Bonjour Bibo. Déjà, pour ton premier message, c'est bien de commencer par dire "bonjour" puis ensuite se présenter. |
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Personnellement, je trouve ces leçons publiques de politesse à la limite de l'insulte pour un nouveau membre. J'apprécierai que les membres de ce forum laissent le soin aux modérateurs de faire ce genre de réflexion, si ceux ci le jugent utile.
Si l'absence de salut vous dérange, ne répondez pas, c'est tout.
Ah oui, j'oubliais, gaffe, moi aussi, j'ai un Scénic.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
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Re: Un souci avec ma dl650 [70321] |
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Posté le : 03/10/2008 à 21:30 (Lu 1722 fois) |
Citation Enfin, pour Jean Marie, les scénics et les priorités à droite, les scénics et moi c'est une grande histoire peuplé de déboires tels que percussions arrière ou latérale...
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Je ne savais pas qu'un Keith Moon se cachait en toi...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
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