Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Joints Toriques et Kerdane |
|
Posté le : 12/10/2008 à 22:35 (Lu 263 fois) | Bonjour à tous !
Il y a tellement de nouveaux (...dont je fais encore partie) qui arrivent que bientôt à partir de 20 posts on deviendra un ancien du forum....
Enfin ! preuve que la Chouette a encore de nombreux vols devant elle .
Citation Doc17
Celle ci comporte des joints toriques qui isolent les rouleaux et y maintiennent la lubrification d'usine.
Cela assure l'étanchéité.
|
|
J'ai nettoyé et complètement dégraissé , comme préconisé sur ce forum , ma chaine de 11000 Kms au Kerdane (Pétrole désaromatisé). La coronne et la chaine sont redevenus propres et comme neufs une fois la chaine graissée avec de la graisse en bombe (achetée chez mon Cons Suzuki)
Mais, je me pose après coup une question ......, est ce que ce dégraissage au pétrole est sans incidence sur cette étanchéité des joints toriques ?
Merci de me rassurer...car j'ai vraiment insisté sur ce dégraissage au pinceau !
| -------------------------------- Si tu décides de faire quelque chose..fais le à fond sinon reste couché ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0381 seconde avec 11 requêtes |