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Filtre

bourdon41

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Posté le : 29/10/2008 à 11:34 (Lu 487 fois)

Bonjour,
Il y a un temps certain, on avait parlé du joint de filtre à air sur les K4. Joint qu'il fallait récupérer sur l'ancien pour le mettre sur le neuf si je ne me trompe.

Je n'arrive pas à retrouver de post la-dessus.

Hier, j'ai récupéré ma chouette après révision des 42000 et elle fait un bruit beaucoup plus rauque, surtout en montant dans les tours où j'ai presque l'impression d'être en échappement libre.

Au sortir de la concession, ayant constaté ce changement de bruit, j'y suis revenu mais à froid et n'ayant parcouru qu'environ 1 km en ville, je n'avais pas poussé les régimes. Le mécano m'a dit qu'ayant changé le filtre, il était normal qu'elle respire mieux et donc qu'on entende ce bruit d'aspiration. Il m'a d'ailleurs montré le vieux filtre qui avait son joint (et je n'ai pas réagi que s'il était sur le vieux, il ne pouvait pas être sur le neuf).

C'est sur la route en rentrant que c'est devenu flagrant (et assommant), ce matin, j'ai démonté le réservoir et effectivement, il n'y a pas de joint.

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La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: Filtre [71840]

richelieu

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Posté le : 29/10/2008 à 11:49 (Lu 485 fois)

Citation : bourdon41
ce matin, j'ai démonté le réservoir et effectivement, il n'y a pas de joint.

Encore un mécano qui a appris la mécanique par correspondance ou qui ne lit pas la revue technique de la machine persuadé qu'il est le meilleur et qu'il n'a rien à apprendre.... pas glop.
Retourne le voir et fait lui tout refaire, il comprendra peut-être

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Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Filtre [71841]

bourdon41

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Posté le : 29/10/2008 à 12:03 (Lu 483 fois)

J'ai téléphoné ce matin et j'y retourne cet aprèm... Il n'a fait aucune difficulté.

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