Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re: comprend pas, moi !

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 14/12/2008 à 09:20 (Lu 1182 fois)

Citation : 13enV

Interrogation : bandes rugueuses, vous connaissez.
Elles sont disposées par groupe : un de 2 bandes, puis un de 3, puis un de 5 ; jamais de groupe de quatre : bizarre ?
Oui, j'ai dit bizarre.



Le groupe d'après en aurait 8 et les suivants 12... 17... (ça c'est pour les têtus qui n'auraient pas encore compris.).

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: comprend pas, moi ! [74469]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 14/12/2008 à 09:47 (Lu 1180 fois)

Citation : bourdon41
Citation : 13enV

Interrogation : bandes rugueuses, vous connaissez.
Elles sont disposées par groupe : un de 2 bandes, puis un de 3, puis un de 5 ; jamais de groupe de quatre : bizarre ?
Oui, j'ai dit bizarre.



Le groupe d'après en aurait 8 et les suivants 12... 17... (ça c'est pour les têtus qui n'auraient pas encore compris.).
Pourquoi pas plutôt 8, 13, 21, ... ?

Moi je penche (enfin, pas trop ce matin : ça glisse à mort) pour 7, 11, 13, 17, 19, ... Une question de nombres premiers ou de suite logique ?

Ok, je retourne à mes bulletins et à mes corrections, avec ces @*$#%£ de CM pas foutus de faire des soustractions... encore la faute de cette feignasse d'instit, ça !

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: comprend pas, moi ! [74473]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 14/12/2008 à 11:42 (Lu 1178 fois)

Citation : Michio

Ok, je retourne à mes bulletins et à mes corrections, avec ces @*$#%£ de CM pas foutus de faire des soustractions... encore la faute de cette feignasse d'instit, ça !


Evidemment, j'ai remarqué que... pendant les heures de classe, certain ne faisait pas que la classe... Hein ? A moins qu'il n'étudie les parcours d'orientation, les azimuts et les mers australes... Bon, j'ai des bulletins à remplir et des @*$#%£ de devoirs de français à corriger... Ah ces instits qui n'enseignent plus l'orthographe !!! Heureusement, le temps est pourri.

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: comprend pas, moi ! [74475]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 14/12/2008 à 12:12 (Lu 1176 fois)

Citation : bourdon41
Citation : Michio

Ok, je retourne à mes bulletins et à mes corrections, avec ces @*$#%£ de CM pas foutus de faire des soustractions... encore la faute de cette feignasse d'instit, ça !


Evidemment, j'ai remarqué que... pendant les heures de classe, certain ne faisait pas que la classe... Hein ? A moins qu'il n'étudie les parcours d'orientation, les azimuts et les mers australes... Bon, j'ai des bulletins à remplir et des @*$#%£ de devoirs de français à corriger... Ah ces instits qui n'enseignent plus l'orthographe !!! Heureusement, le temps est pourri.
Il se trouve que résidant en Vendée, en ce moment se déroule une course de bateaux qui intéresse particulièrement certaines classes du département (prétexte facile pour la géo, les sciences, la musique, le vocabulaire...), d'autant que notre école est parrainée par un certain Michel Desjoyeaux -visite de son bateau avant le départ, guidé par son équipe, etc, etc...
Un peu comme préparer une sortie du forum, avec le calcul des distances, moyennes horaires, angle dans les virages et vitesse de passage en courbe, influence de la hauteur de la bulle sur la résistance à l'air, le PSB de 16 et la consommation, rôle de la motivation dans la conduite sous la pluie (tarte aux myrtilles, cochon grillé, pizzas, génépi, quel est le meilleur stimulant psychologique ; quel est celui avec le moins d'effets secondaires ?)...
Bon, le soleil brille ce midi, j'va p'têtre aller m'rafraichir avec un ch'tiot tour en DL !

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: comprend pas, moi ! [74476]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 14/12/2008 à 12:23 (Lu 1174 fois)

Citation : Michio
Bon, le soleil brille ce midi, j'va p'têtre aller m'rafraichir avec un ch'tiot tour en DL !

Veinard, 100 Km plus à l'Est, le ciel est gris et ça donne pas envie......
si envie de rester sous la couette.

comme disait une Québécoise de ma connaissance "un temps à jouer aux fesses" !!!!

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: comprend pas, moi ! [74477]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 14/12/2008 à 12:34 (Lu 1172 fois)

Citation
Citation : Michio

Evidemment, j'ai remarqué que... pendant les heures de classe, certain ne faisait pas que la classe... Hein ? A moins qu'il n'étudie les parcours d'orientation, les azimuts et les mers australes... Bon, j'ai des bulletins à remplir et des @*$#%£ de devoirs de français à corriger... Ah ces instits qui n'enseignent plus l'orthographe !!! Heureusement, le temps est pourri.


Le certain au singulier était intentionnel... Bien entendu il ne nommait personne...
Ceci dit, ma classe se passionne aussi pour le Vendée Globe et tous les midis avant la cantine, nous écoutons les vacations et étudions les positions sur la carte...

La Dl est en charge, n'ayant pas servi depuis un mois, je préfère assurer.

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: comprend pas, moi ! [74479]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 14/12/2008 à 12:37 (Lu 1170 fois)

Citation : bourdon41
n'ayant pas servi depuis un mois, je préfère assurer.


tu devrais signaler au rectorat que tu es disponible !

;-)

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0833 seconde avec 15 requêtes