Caméra [77754] |
|
Posté le : 12/02/2009 à 21:28 (Lu 748 fois) | Lors de mon départ à la retraite, mes collègues m'ont offert entre autres, un caméscope numérique. Cet aprèsM, je l'ai fixé via un support spécifique sur la chouette . Je l'ai mis à cet emplacement, mais il peut se fixer aussi sur le guidon, à voir lors des prochaines balades ce que cela donne.
Là où il est, faut pas se casser la G...., paske, il va pas aimer ... :-)))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Caméra |
|
Posté le : 12/02/2009 à 22:19 (Lu 747 fois) | L'an dernier, j'avais fait des essai en fixant mon vieux camescope de la même façon et ça ne rendait pas mal, à mon grand étonnement, il n'y avait pratiquement pas de vibrations. J'avais utilisé un collier destiné à fixer un antivol sur un cadre de vélo, pour faire l'épaisseur, il était garni à l'intérieur de plusieurs couches de caoutchouc qui devaient faire amortisseur.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Caméra [77762] |
|
Posté le : 13/02/2009 à 09:18 (Lu 745 fois) |
Citation je l'ai fixé via un support spécifique sur la chouette |
|
Je cherche un truc comme ça peux-tu me dire ou tu l'as trouvé et le prix.
| -------------------------------- A plus la DL |
|
|
Re: Caméra [77765] |
|
Posté le : 13/02/2009 à 09:39 (Lu 743 fois) |
Citation : michel78 Je cherche un truc comme ça peux-tu me dire ou tu l'as trouvé et le prix. |
|
Voilà, tu as tous les renseignements là , + quelques euros de port. C'est un beau produit, bien fini et costaud.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0434 seconde avec 12 requêtes |