Nouvelles de notre wizigo [78165] |
|
Posté le : 19/02/2009 à 22:14 (Lu 765 fois) | Quelques bonnes (enfin !) nouvelles de Nicolas.
Depuis 3 jours, son état commence à s'améliorer, on essaye de lui retirer progressivement l'assistance respiratoire, et il est en phase de sortie (progressive toujours) de son coma artificiel. Son infection pulmonaire commence à reculer.
Il a été très secoué en découvrant les photos de sa DL après l'accident (on imagine...). Son épouse continue à lui lire les messages d'encouragement du forum, qui l'aident à supporter tout ça.
Bon courage à toi Nico, et à toute ta tribu.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Nouvelles de notre wizigo |
|
Posté le : 19/02/2009 à 22:30 (Lu 764 fois) | Ouf, ça fait plaisir... Merci Bernard.
Courage Nico.
Dès que les médecins le permettront et si ça ne te fatigue pas trop, je ferai un saut à Orléans, ce n'est pas loin.
Courage à Mme Wizigo et aux enfants, profitez bien des vacances qui arrivent pour nous le soigner notre Nicolas.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Nouvelles de notre wizigo [78169] |
|
Posté le : 19/02/2009 à 23:00 (Lu 762 fois) | Merci pour les bonnes nouvelles concernant Nico. Ca fait du bien.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Nouvelles de notre wizigo [78180] |
|
Posté le : 20/02/2009 à 06:47 (Lu 760 fois) | Ah ! Ca fait du bien de lire cela.
Courage, Nicolas, tu tiens le bon bout.
Quand aux photos de la chouette, attends encore un peu, ne te fais pas de mal avec ça.
On pense tous à toi et à ta famille !
Damery
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Nouvelles de notre wizigo [78216] |
|
Posté le : 20/02/2009 à 18:30 (Lu 759 fois) | Je n'ai pu me connecter que ce soir, mais cela valait le coup.
Pouvoir lire des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de Nico m'a fait très plaisir.
Allez Nico ! On y croit, c'est devant que cela se passe !
Tiens, je vais me servir un petit quelque chose à boire pour fêter ça...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0397 seconde avec 11 requêtes |