Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

J'arrive [78472]

gerald06

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
12 messages postés


Posté le : 24/02/2009 à 18:58 (Lu 1459 fois)

Bonjour, je viens de découvrir ce site très intéressant.
Par hasard je réfléchissais à changer ma moto actuelle, par une plus confortable ( j'ai une bmw K1200R).....j'approche de la soixantaine, et après 40 ans de moto sportive, je surfais à la recherche d'une moto polyvalente et me permettant de faire des balades confortable.....et je suis tombé sur votre site, de là je me suis rendu chez le concessionnaire de la marque (ou on venait avec ma femme d'acheter un van van neuf pour elle)...et bien j'ai commandé ma DL 650 noire ABS plus les bagages d'origines.....reste plus qu'a vendre ma BMW.....je vous salut et à bientôt peut-etre sur les plus belles routes de France
ps : nous habitons Nice

--------------------------------
J'ai perdu 100 Chevaux, mais que du bonheur..........

Re: J'arrive [78473]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 24/02/2009 à 19:06 (Lu 1458 fois)

Salut Gérald et bienvenue chez nous.
Tu as fait un bon choix,le souci c'est que lorsque Madame aura gouté à la place arrière, le van-van risque de ne plus trop rouler ... :-))

Z'avez vu les gars, Gérald il a vendu sa BM pour acheter une DL, quant je pense qu'il y en a qui font l'inverse..... pffffffff

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: J'arrive...moi aussi [78518]

Sempani

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
69 messages postés


Posté le : 25/02/2009 à 10:22 (Lu 1456 fois)

Citation

je vous salut et à bientôt peut-etre sur les plus belles routes de France
ps : nous habitons Nice

Salut Gerald
Etant de Cannes, je viens très souvent sur Nice pour raisons Pro, j'ai également un DL650 Noir + bagageries, qui sait ? peut être nous croiserons nous. Où à l'occasion d'une virée organisée dans notre bel arrière pays.
bonne route


--------------------------------
Si tu décides de faire quelque chose..fais le à fond sinon reste couché !

Re: J'arrive...moi aussi [78571]

gerald06

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
12 messages postés


Posté le : 25/02/2009 à 23:20 (Lu 1454 fois)

Merci pour ton bonjour, et en réalité ma femme travail à l'hôpital de Cannes, et j'ai commandé ma DL à Carol moto, il sont super sympa, à la Bocca....j'y vais samedi pour finaliser les petites options à rajouter...alarme, phare xenon et le reste on verra, et négocier les pneu à un bon prix, car j'ai compris que ceux d'origine ne sont pas terrible
A bientôt

--------------------------------
J'ai perdu 100 Chevaux, mais que du bonheur..........

Re: J'arrive...moi aussi

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 25/02/2009 à 23:24 (Lu 1452 fois)

Citation : gerald06
....j'y vais samedi pour finaliser les petites options à rajouter...alarme, phare xenon et le reste on verra,...

Salut, et bienvenue parmi nous.
Concernant le phare Xenon, vu l'éclairage d'origine de la chouette (2 H4 en parallèle tout de même !), je ne suis pas certain que ce soit très utile...
J'utilise la mienne quotidiennement pour aller au boulot et l'hiver, quand je pars ou je rentre de nuit, je suis toujours épaté par la qualité de l'éclairage.

Christophe

--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: J'arrive...moi aussi [78574]

gerald06

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
12 messages postés


Posté le : 25/02/2009 à 23:55 (Lu 1450 fois)

Merci Christophe, à la place l'indicateur de rapport, peut être plus judicieux....
Bonne nuit

--------------------------------
J'ai perdu 100 Chevaux, mais que du bonheur..........

Options [78580]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 26/02/2009 à 08:43 (Lu 1447 fois)

Citation : gerald06
.... j'y vais samedi pour finaliser les petites options à rajouter...alarme, phare xenon et le reste on verra, et négocier les pneu à un bon prix, car j'ai compris que ceux d'origine ne sont pas terrible

Comme te le disait très justement Christophe, l'éclairage est un des points forts de la chouette. De plus l'éclairage au xénon quand ce n'est pas une monte d'origine, n'est pas homologué. L'alarme c'est une bonne idée, mon p'tit frère c'est fait voler sa moto en pleine ville de NICE entre 12 et 14H00. Elle était pourtant attachée à un point fixe......
et l'indicateur de rapport engagé est un vrai plus. Tu dois, par contre, déjà avoir les pares-mains et les crash-bars.

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0493 seconde avec 15 requêtes