Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re : GPS la suite (désolé je m'épanche...) [78628]

Stan60

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
104 messages postés


Posté le : 26/02/2009 à 21:41 (Lu 574 fois)

J'ai acheté également, en option, une petite batterie USB qui accroît très sensiblement l'autonomie du GPS (la housse
citée plus haut comporte un compartiment prévu pour l'accueillir), et qui permet d'éviter d'avoir à installer une
prise allume cigare sur la moto.

Bilan somme toute assez positif :

Plus :
- système entièrement et facilement amovible,
- housse offrant une bonne lisibilité du GPS et amortissant bien les vibrations,
- oreillettes comprimant légèrement les oreilles au début (mais maintenant je ne les sens plus, en tout cas, rien à voir avec les écouteurs intra-auriculaires que je n'arrive pas à supporter), pouvant se connecter sur la majorité des appareils audio (mef quand même de ne pas se laisser distraire). Niveau sonore suffisant pour compenser les bruits aérodynamiques universellement connus générés par notre chouette préférée, au moins aux vitesse sarko,
- rallonge pratique et légère,
- batterie supplémentaire efficace (pas essayée en situation, mais le GPS a tenu 5 heures à la maison avant que je ne l'éteigne).

Moins : Installlation un peu longue

Voilà pour un petit retour d'expérience.

Je n'ai pas mentionné l'adresse du site (mais je pense que beaucoup le connaissent) où j'ai trouvé ce kit pour respecter les règles du forum, mais si cela vous intéresse et que les modos sont d'accord, je vous communique ses coordonnées sans problème.

Une pensée pour Nico...

--------------------------------
· Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (Proverbe chinois)

Re: Re : GPS la suite (désolé je m'épanche...)

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2 / 5
2020 messages postés


Posté le : 27/02/2009 à 08:27 (Lu 572 fois)

le systeme dont tu parles est le So Easy Rider.

ATTENTION il semblerait que la société qui le propose soit en liquidation et un ami belge (Titigrominou) a des problèmes car commande non livrée.

le système m'a été utile avec la DL (mais pas sur le guidon mais sur la bulle). Par contre sur la nouvelle, je ne peux le mettre.

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

GPS la suite (désolé je m'épanche...) [78650]

J J en Touraine

Voir son profil  Son site web : http://jj-en-touraine.blog4ever.com/blog/index-242718.html

Activité : 1 / 5
292 messages postés


Posté le : 27/02/2009 à 09:10 (Lu 570 fois)

Citation : Stan60
J'ai acheté également, en option, une petite batterie USB qui accroît très sensiblement l'autonomie du GPS (la housse citée plus haut comporte un compartiment prévu pour l'accueillir), et qui permet d'éviter d'avoir à installer une prise allume cigare sur la moto. Bilan somme toute assez positif :
Plus :
- batterie supplémentaire efficace (pas essayée en situation, mais le GPS a tenu 5 heures à la maison avant que je ne l'éteigne).
Moins : Installation un peu longue...

Bonjour Stan 60.
Dans les moins, j'ajouterais "les fenêtres transparentes" de la protection qui engendrent des brillances fort désagréables par temps lumineux selon l'angle du soleil.
J'ai donc été obligé de fabriquer ce que j'appelle un puits d'ombre en matière souple pour avoir une vision plus confortable de l'écran de mon t..m-t..m 720. Ce même GPS nu (sans la housse) a une fenêtre d'une brillance ordinaire car je l'ai comparé avec le rider t..m-t..m de mon concess Suzuki.
Cordialement : J J en Touraine.


--------------------------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.7037 seconde avec 15 requêtes