Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re: Nouveaux. [79176]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 06/03/2009 à 13:33 (Lu 1271 fois)

Bonjour d'un nouveau aux nouveaux.
Mais sale tps pour les chouettes aujourd'hui! La neige est revenue dans les basses vallées.
Dur, dur d'envisager sortir ce soir.
C'est vrai que 13enV est du midi...

Au fait Voyageur, t'es content de ton shark evoline.
J'avais bien hésité mais finalement après test je l'avais trouvé lourd et bruyant ce qui m'avais fait opter pour un x-lite 701 intégral.

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: Nouveaux. [79184]

Voyageur

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
21 messages postés


Posté le : 06/03/2009 à 14:16 (Lu 1269 fois)

Citation : pasto73

Au fait Voyageur, t'es content de ton shark evoline.
J'avais bien hésité mais finalement après test je l'avais trouvé lourd et bruyant ce qui m'avais fait opter pour un x-lite 701 intégral.


Salut pasto73
Non j'en pas content, après 6 mois, plus moyen d'ouvrir la visière à une seul main (C un comble). Le bruit ça va c'est pas mais c'est quant il drache que le flotte rentre à l'intérieur du casque.

Bref l'idé est génial mais la qualité n'est pas au RNV pour 350 roro c'est cher payé.

Je vais en changer pour Nolan N103 . Qu'en pensez vous de ce casque?

Re: Nouveaux. [79190]

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 06/03/2009 à 15:28 (Lu 1267 fois)

Citation : Voyageur

Salut pasto73
Non j'en pas content, après 6 mois, plus moyen d'ouvrir la visière à une seul main (C un comble). Le bruit ça va c'est pas mais c'est quant il drache que le flotte rentre à l'intérieur du casque.
Bref l'idé est génial mais la qualité n'est pas au RNV pour 350 roro c'est cher payé.

Il me semble que les Shark sont garantis 5 ans... S'il y a un dysfonctionnement, tu peux peut être faire jouer la garantie.

Christophe

--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: Nouveaux. [79197]

Voyageur

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
21 messages postés


Posté le : 06/03/2009 à 17:13 (Lu 1265 fois)

Citation : LoKiki

Il me semble que les Shark sont garantis 5 ans... S'il y a un dysfonctionnement, tu peux peut être faire jouer la garantie.

Christophe

Bien sûr mais en fait c'est un problème de conception.
Je casque va passer autant de temps chez le fabriquant que sur ma caboche.


Re: Nouveaux.

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 06/03/2009 à 18:06 (Lu 1263 fois)

Citation : Voyageur
Citation : LoKiki

S'il y a un dysfonctionnement, tu peux peut être faire jouer la garantie

Bien sûr mais en fait c'est un problème de conception.
Je casque va passer autant de temps chez le fabriquant que sur ma caboche.

Si c'est un problème de conception, il se peut aussi que le problème ait été corrigé et qu'à la place tu récupères un casque neuf débarrassé du problème...
Enfin bon, personnellement, je trouve ce casque très attractif, mais j'ai toujours été effrayé par la cinématique assez complexe assurée par des pièces qui paraissent "légères" au maniement.
Quand viendra le temps de remplacer mon Shark S710, je ne sais pas encore ce que je prendrai... Intégral ou convertible ? Shark, Nolan, Shoei ? On verra à ce moment là, et l'Evoline aura peut être encore évolué...

Christophe


--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.5853 seconde avec 15 requêtes