re : achat [79516] |
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Posté le : 10/03/2009 à 21:37 (Lu 279 fois) |
Citation : taz24 Bonjour à tous.
Je souhaite achetez un dl v strom 650 d'occasion.
Je scrute régulièrement les annonces et je voudrais avoir quelques conseils et astuces et les points à faire attention.
Je souhaite trouvé avec un kilometrage entre 10 000 et 20 000 année 04/05/06 .
Merci pour vos conseils |
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Salut,
moi je regarderais déjà la carrosserie, pour traquer les bosses ou rayures, les reposes pieds (pour voir s'ils sont rabotés ou pas), l'état de la chaîne, points durs ou pas , graissée ou pas, ça donne une petite idée de l'entretien, demander les factures des révisions et le carnet de garanties, si le propriétaire dit qu'il a changé ceci ou cela, demander là aussi les factures (pneumatiques par exemple), demander le manuel du propriétaire.
En l'absence de justificatifs et manuel se méfier.
Et si possible faire un essai routier.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
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Re: re : achat |
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Posté le : 11/03/2009 à 19:37 (Lu 277 fois) |
Citation : JudasBricot
Citation : taz24 Bonjour à tous.
Je souhaite achetez un dl v strom 650 d'occasion.
Je scrute régulièrement les annonces et je voudrais avoir quelques conseils et astuces et les points à faire attention.
Je souhaite trouvé avec un kilometrage entre 10 000 et 20 000 année 04/05/06 .
Merci pour vos conseils |
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Salut,
moi je regarderais déjà la carrosserie, pour traquer les bosses ou rayures, les reposes pieds (pour voir s'ils sont rabotés ou pas), l'état de la chaîne, points durs ou pas , graissée ou pas, ça donne une petite idée de l'entretien, demander les factures des révisions et le carnet de garanties, si le propriétaire dit qu'il a changé ceci ou cela, demander là aussi les factures (pneumatiques par exemple), demander le manuel du propriétaire.
En l'absence de justificatifs et manuel se méfier.
Et si possible faire un essai routier. |
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Rhooo ehhh mes reposes pieds y sont rabotés, et pourtant la bécane est jamais tombée !!!
Sinon tout d'accord, regarder d'abord l'aspect général, les factures d'entretien et essayer la meule...
A ces kilométrages là, pas grand chose à craindre, vérifier l'aspect du kit chaine (graissage et tension, état..) et des pneus...
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
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