Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Question pour le ( ou les ) DOC [80009]

guybo 38

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés


Posté le : 17/03/2009 à 14:15 (Lu 1321 fois)

Commentaire :  Mon N° de carte vitale est le xxxxxxxxxxxx


Alors voici ma question , qui au premier abord est sans rapport avec la DL , mais dont la réponse peut peut-etre se passer des doublures chaudes , des caleçons moltonnés etc ...

Pourquoi j'ai froid ?
Ma question est conne mais je deviens de plus en plus frileux , et çà m'énerve de voir des gars à coté de moi en chemisette alors que moi je me pèle avec ma doudoune ...
Qu'el est l'enzime, la vitamine, le gène, qui préside au fait de notre état de frilosité ? hein ? c'est quoi ?

J'aimerais bien comprendre ce qui a bien pu changer dans mon corp sans me demander ma permission ...

Guy



--------------------------------
Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Re: Question pour le ( ou les ) DOC [80010]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 17/03/2009 à 14:34 (Lu 1319 fois)

Citation : guybo 38
Pourquoi j'ai froid ?

Je ne suis pas Doc, mais son ami, alors c'est pareil ... :-)))

Sérieusement il te répondra sans doute mieux que moi, mais il m'arrive d'avoir froid anormalement, lorsque je suis fatigué ou en manque de sommeil.

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Question pour le ( ou les ) DOC [80011]

kinemad

Voir son profil  Son site web : http://kinemad.free.fr/index.htm

Activité : 2.5 / 5
2223 messages postés


Posté le : 17/03/2009 à 15:01 (Lu 1317 fois)

C'est l'âge qui fait ça ...

Le métabolisme ralentit , et il y a donc moins de production d'énergie dans le corps ; il faut faire de l'exercice ... essaye le 2 roues sans moteur !

--------------------------------
Ravioles-Chef

Re: Question pour le ( ou les ) DOC [80012]

guybo 38

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés


Posté le : 17/03/2009 à 15:19 (Lu 1315 fois)

Citation : kinemad
C'est l'âge qui fait ça ...

Le métabolisme ralentit , et il y a donc moins de production d'énergie dans le corps ; il faut faire de l'exercice ... essaye le 2 roues sans moteur !

L'age je veux bien mais pourquoi ?
Pour ce qui est de l'exercice , je passe mes journées à porter des enseignes , monter à l'échelle etc dans mon boulot et à tailler des haies , bêcher, tondre , etc dans mon chez moi ...
Qu'est-ce que ce serait si j'étais dans un bureau ?
Bon si vraiment il me faut plus d'exercice , je dois convaincre ma femme ................... ( classé X )
Doit pas être la bonne piste .
Essaie encore ...

Tant que tu n'as que froid , c'est pas encore trop grave ... Kinemad

--------------------------------
Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Re: Question pour le ( ou les ) DOC

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2 / 5
2020 messages postés


Posté le : 17/03/2009 à 17:09 (Lu 1313 fois)

Citation : guybo 38
Qu'est-ce que ce serait si j'étais dans un bureau ?

tu n'aurais pas froid, parce que généralement c'est bien chauffé ... surtout chez les fonctionnaires ... je parle en connaissance de cause

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: Question pour le ( ou les ) DOC [80016]

django

Voir son profil

Activité : 1 / 5
240 messages postés


Posté le : 17/03/2009 à 18:31 (Lu 1311 fois)

Regarde du coté de ta thyroïde" la glande que tu a sous le cou ."
C'est "peut-être une hypothyroïdie mais je ne suis pas Doc...

--------------------------------
Prudence est mère de tous les ventrus

Re: Question pour le ( ou les ) DOC [80024]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 17/03/2009 à 21:02 (Lu 1308 fois)

Citation : guybo 38

Pourquoi j'ai froid ?
Guy


Vaste sujet... et te concernant je ne vois pas d'autre solution que de lever le capot pour quelques vérifications !

t'as un bon mécano ?

;-)

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Re: Question pour le ( ou les ) DOC [80053]

guybo 38

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés


Posté le : 18/03/2009 à 09:10 (Lu 1306 fois)

Citation : Doc17
Citation : guybo 38

Pourquoi j'ai froid ?
Guy


Vaste sujet... et te concernant je ne vois pas d'autre solution que de lever le capot pour quelques vérifications !

t'as un bon mécano ?

;-)

Pfft ces mécanos tous les mêmes , si tu laisse pas la machine 8 jours , pas de diag possible .
Le miens de mécano j'sais pas vraiment s'il est bon , je le vois que quand je suis en panne , ce qui est rare, la dernière fois c'était il y a 5 ans .
Peut-etre aussi que j'ai pas pris une bonne référence . Par exemple mon fils a presque jamais froid , mais sa température normale est de 36° au lieu des 37° habituels ....
Bon , je vais quand meme faire vérifier ma chaudière interne ...
De toute façon on va vers le beau , alors .....



--------------------------------
Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0855 seconde avec 15 requêtes