Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Ya un problème entre stromiste? [81050]

Voyageur

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
21 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 09:48 (Lu 4564 fois)

Post modéré.

Le gars dont tu parles s'est fait déchirer par les membres de ce forum, c'était surement du à son positionnement : Faire un vrai forum (il savait faire, lui !) ... pas avec des vieux, moches et cons (nous).

On ne fait rien à coup d'insultes, en tous cas, pas ici.

Ca ne l'empèche pas de venir faire la retape aux nouveaux membres de ce forum, par MP, plusieurs nouveaux m'ont posé la question en m'adressant copie des messages pour savoir si c'était normal et si j'étais au courant... Un peu minable tout ça.

Pour ce qui me concerne, j'ai tourné la page et je ne reviendrai pas en arrière.

Bégé

Re: Ya un problème entre stromiste? [81054]

Voyageur

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
21 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 10:09 (Lu 4561 fois)

Citation : Voyageur
Post modéré.

Le gars dont tu parles s'est fait déchirer par les membres de ce forum, c'était surement du à son positionnement : Faire un vrai forum (il savait faire, lui !) ... pas avec des vieux, moches et cons (nous).

On ne fait rien à coup d'insultes, en tous cas, pas ici.

Ca ne l'empèche pas de venir faire la retape aux nouveaux membres de ce forum, par MP, plusieurs nouveaux m'ont posé la question en m'adressant copie des messages pour savoir si c'était normal et si j'étais au courant... Un peu minable tout ça.

Pour ce qui me concerne, j'ai tourné la page et je ne reviendrai pas en arrière.

Bégé


La preuve j'ai été modéré pour avoir mis un lien vers un site de stromiste.

Pfu, dégouté

Re: Ya un problème entre stromiste? [81055]

lolotte

Voir son profil  Son site web : http://lolottecbf.blog4ever.com/blog/index-51910.html  MSN messenger : lolotte.cbf@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
1078 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 10:19 (Lu 4558 fois)

Citation : Voyageur

La preuve j'ai été modéré pour avoir mis un lien vers un site de stromiste.

Pfu, dégouté


Il me semble qu'un lien qui donne sur un sujet qu'on ne peut lire qu'en étant identifié sur le site n'est utile à personne ; sauf si on veut faire du "recrutement" pour ledit site.

Mais ce n'est que mon avis personnel ;-)

et puis moi je suis bien avec les "vieux, moches et cons"(copyright Bégé) ;-))))

--------------------------------
Rien ne vaut l'amitié sincère

Re: Ya un problème entre stromiste? [81059]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 10:29 (Lu 4556 fois)

Citation : Voyageur
Citation : Voyageur
Post modéré.

Le gars dont tu parles s'est fait déchirer par les membres de ce forum, c'était surement du à son positionnement : Faire un vrai forum (il savait faire, lui !) ... pas avec des vieux, moches et cons (nous).

On ne fait rien à coup d'insultes, en tous cas, pas ici.

Ca ne l'empèche pas de venir faire la retape aux nouveaux membres de ce forum, par MP, plusieurs nouveaux m'ont posé la question en m'adressant copie des messages pour savoir si c'était normal et si j'étais au courant... Un peu minable tout ça.

Pour ce qui me concerne, j'ai tourné la page et je ne reviendrai pas en arrière.

Bégé


La preuve j'ai été modéré pour avoir mis un lien vers un site de stromiste.

Pfu, dégouté
Le but de la modération est de modérer, donc de ne pas ensuite relancer un sujet modéré, surtout déjà traité : ce site a été créé par Bégé fin 2004, avec ce forum avec son fonctionnement en livre d'or un peu particulier.
Certains trouvaient ce fonctionnement non satisfaisant et ont décidé "de faire mieux ailleurs" -où il faut s'inscrire pour voir, d'ailleurs...

Donc tu n'as pas à être dégoûté : chacun fait ce qui lui plait ; le mode de fonctionnement de ce lieu peut déplaire (il y a des règles, mais les limites d'expression sont très larges -le boulot des modos est plutôt calme, merci ;-P), alors on va voir ailleurs.
----
Edit
Citation : voyageur
N'importe quoi.
Je me casse

Chacun fait ce qui lui plait, je disais... tant que c'est courtois...
Bonne route à toi.

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Ya un problème entre stromiste? [81078]

grosquick92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 12:50 (Lu 4545 fois)

Citation
et puis moi je suis bien avec les "vieux, moches et cons"(copyright Bégé) ;-))))


quel bonheur d'apprendre que sur ce forum nous entrons tous dans les mêmes catégories, d'un coup je me sent moins seul, et un peu plus fier.
YOUPI

--------------------------------
in V STROM VERITAS.....

Re: Ya un problème entre stromiste? [81079]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 13:12 (Lu 4543 fois)

Citation : grosquick92
Citation
et puis moi je suis bien avec les "vieux, moches et cons"(copyright Bégé) ;-))))


quel bonheur d'apprendre que sur ce forum nous entrons tous dans les mêmes catégories, d'un coup je me sent moins seul, et un peu plus fier.
YOUPI
Chuis emmerdé : je suis pas vieux, moi ;-)
Je peux rester quand même ?

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Ya un problème entre stromiste? [81081]

Philou01

Voir son profil  Son site web : http://tellerom.free.fr

Activité : 2 / 5
856 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 13:32 (Lu 4542 fois)

Citation
Michio :

Chuis emmerdé : je suis pas vieux, moi ;-)
Je peux rester quand même ?


Pas vieux ? ... que tu crois ... demande à tes élèves pour voir en vote à bulletin secret ... Alors ??? on se dégonfle ....

Tu peux rester quand même, ... c'est un "vieux" qui t'invite !


--------------------------------
Déguster du Vstrom sans compter ...

Re: Ya un problème entre stromiste? [81084]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 14:35 (Lu 4537 fois)

Citation
et puis moi je suis bien avec les "vieux, moches et cons"(copyright Bégé)

Citation : Michio
Chuis emmerdé : je suis pas vieux, moi ;-)
Je peux rester quand même ?


Bien-sûr que tu peux rester, il te restes moche et con... Yêk...Yêk...Yêk...

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: Ya un problème entre stromiste? [81091]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 15:18 (Lu 4528 fois)

Citation : Michio
Chuis emmerdé : je suis pas vieux, moi ;-)
Je peux rester quand même ?

Tu commences quand même à avoir des heures de vol
39 ans dans une vingtaine de jours c'est pas rien

flap flap flap ... flop ...

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Ya un problème entre stromiste? [81094]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 15:54 (Lu 4531 fois)

Citation : SCRATT83
Citation
et puis moi je suis bien avec les "vieux, moches et cons"(copyright Bégé)

Citation : Michio
Chuis emmerdé : je suis pas vieux, moi ;-)
Je peux rester quand même ?


Bien-sûr que tu peux rester, il te restes moche et con... Yêk...Yêk...Yêk...


C'est bien ce que je sous-entendais ;-DDD !!!

Enfin, Philou avait compris, LUI !
Yêk Yêk Yêk

Citation : Philou01
Pas vieux ? ... que tu crois ... demande à tes élèves pour voir en vote à bulletin secret ... Alors ??? on se dégonfle ....
Je leur ai posé la question, et ben je suis jeune.
Na !

Bon, je leur ai rappelé l'âge de leurs parents avant, et que, en plus, j'étais en train de faire leurs bulletins du trimestre en ce moment, en particulier pour ceux qui partent en 6ème ;-) ...

Hein ?
La DL ?
L'a démarré du premier coup ce matin, sans me faire la tronche pour ces 5 jours sans rouler, et malgré le 0° (et comme j'ai pas pris le temps de remonter les poignées chauffantes...).

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Ya un problème entre stromiste? [81095]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 15:56 (Lu 4524 fois)

Citation : 13enV
Citation
39 ans dans une vingtaine de jours
Et dans 365 et une vingtaine de jours, tu quittes les tenaires pour entrer dans le cercle des génaires.....Attends l'an prochain, attends, ça s'arrose ça !
Va falloir que je fasse une balade Ventrachoux 2 pour faire ça "en famille" ?
J'ai bon ?

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Quadra [81107]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 19:31 (Lu 4516 fois)

Citation : Michio
Va falloir que je fasse une balade Ventrachoux 2 pour faire ça "en famille" ?

Oui c'est ça, c'est quasiment une obligation.
En plus un modo quadra c'est pas tous les jours qu'on verra ça.
Souvent les modos, y sont nettement plus..... enfin plus.... enfin vous voyez quoi ...... !!!

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Ya un problème entre stromiste? [81124]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 30/03/2009 à 22:21 (Lu 4519 fois)

Citation : Michio
Bon, je leur ai rappelé (...) que, en plus, j'étais en train de faire leurs bulletins du trimestre en ce moment, en particulier pour ceux qui partent en 6ème ;-) ...


Citation : bourdon41
de toutes façons, en ce moment, ils sont sous le coup de la menace de ne pas aller en 6e, alors, ils vont être polis...


Tous les mêmes !!!

Ah, non : je suis trop jeune pour la GS ;-DDD

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Ya un problème entre stromiste? [81149]

CaptainDangeax

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
403 messages postés


Posté le : 31/03/2009 à 15:38 (Lu 4514 fois)

Citation : 13enV
Citation
39 ans dans une vingtaine de jours
Et dans 365 et une vingtaine de jours, tu quittes les tenaires pour entrer dans le cercle des génaires.....Attends l'an prochain, attends, ça s'arrose ça !
et dire que certains pensent qu'on s'amuse.....

Eh bah non ! Le 12 août, je resterai ...tenaire. Je serai quarantenaire, et pas quadragénaire. Non mais !!!
Autrement la DL, ça va, elle roule toute la semaine. Le W.E., je roule en monoplace (j'ai démonté tous les sièges sauf conducteur de ma 406 break, pour bricoler dans ma maison)

--------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Re: Ya un problème entre stromiste? [81152]

mio

Voir son profil  Son site web : http://miojp.blog4ever.com/blog/index-207966.html

Activité : 1 / 5
185 messages postés


Posté le : 31/03/2009 à 16:23 (Lu 4513 fois)

Un revenant du soleil levant !

Bonjour...et bien moi aussi je suis bien avec les "vieux, moches et cons" !
A mon âge de toutes façons (60 ans)...

Je vous ai toujours, presque toujours, lu mais j ai fait une pause conduite de 90 jours (qui se terminera le 15 Avril)...pause imposée par la maréchaussée "bridée" de ce pays.

Je commence donc à avoir des fourmis un peu partout !
Encore 2 semaines !

60 ans ? sur la photo tu ne les fais pas ! c'est vrai que la Chouette , ça conserve ... Kinemad

--------------------------------
En Strom tu t’éclateras

Re: Ya un problème entre stromiste? [81156]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 31/03/2009 à 17:39 (Lu 4511 fois)

Citation : mio
j ai fait une pause conduite de 90 jours (qui se terminera le 15 Avril)...pause imposée par la maréchaussée "bridée" de ce pays.
Sûr que là-bas, ça rizgole pas !

Si vous avez l'occasion un jour de voir des images de manifs, c'est excellent.
Et accrochez-vous pour voir un mec traverser en dehors des passages piétons et/ou quand le bonhomme n'est pas vert !

Citation : mio
60 ans ? sur la photo tu ne les fais pas ! c'est vrai que la Chouette , ça conserve ... Kinemad
Le poisson, ça conserve.
(Enfin, le mercure qu'est dedans ;-D)
Là-bas, pas de sushi pour rester jeune longtemps (et vu la moyenne d'âge, y'aurait de quoi recruter des stromeurs... en 34cv lol)

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Pause conduite [81166]

maitre Yoda

Voir son profil

Activité : 2 / 5
726 messages postés


Posté le : 31/03/2009 à 18:59 (Lu 4485 fois)

90 jours c'est rien, j'ai pris 270 jours !!!! soit 9 mois une vraie galère. je sais que tu as le Motocollant de notre "confrérie" et que que tu nous représentes au mieux au pays du soleil levant.

Amicalement

Maitre Yoda


--------------------------------
En Strom tu as roulé

Re: Ya un problème entre stromiste? [81177]

gnokia

Voir son profil

Activité : 1 / 5
148 messages postés


Posté le : 31/03/2009 à 20:42 (Lu 4481 fois)

Citation : CaptainDangeax
Le W.E., je roule en monoplace (j'ai démonté tous les sièges sauf conducteur de ma 406 break, pour bricoler dans ma maison)

Ben "didon" !! Tu en as une grande maison pour être obligé de prendre la voiture pour bricoler dans ta maison !! ;-)

Suis plus là ...

--------------------------------
K7 noire ABS
Breton et fier de l'être ...

Re: Ya un problème entre stromiste? [81233]

mio

Voir son profil  Son site web : http://miojp.blog4ever.com/blog/index-207966.html

Activité : 1 / 5
185 messages postés


Posté le : 01/04/2009 à 11:49 (Lu 4499 fois)

Oui Michio la maréchaussée ne plaisante pas ici (mais est-ce qu’elle plaisante en france ?) et "on" (les motards) se sent même un peu trop ciblé par les policiers en moto, les seuls qui verbalisent en ville, à tokyo...moi par exemple, ils m’ont retiré 3 points pour ne pas avoir mis les deux pieds à terre à un stop, un peu sévère et injuste au point que j’ai pensé pendant 2 mois à arréter complètement la moto...
Et puis tu sais, en plus d’un an et demi, je n’ai rencontré qu’une chouette (aussi jaune que la mienne d’ailleurs !) qu’un stromeur, je suis donc bien esseulé !

Et Kinemad, le japon "conserve" très certainement...la chouette un peu (!), les sushi au mercure pas du tout mais l’air beaucoup plus humide ici, oui !

Et enfin Yoda, merci encore pour les Motocollants, j’imagine bien la terrible épreuve que cela a dû être...270 jours, 9 mois, mon dieu !

voilà, c’était la page...jaune.

--------------------------------
En Strom tu t’éclateras

Pied à terre au stop? [81253]

J J en Touraine

Voir son profil  Son site web : http://jj-en-touraine.blog4ever.com/blog/index-242718.html

Activité : 1 / 5
292 messages postés


Posté le : 01/04/2009 à 17:49 (Lu 4497 fois)

Citation : mio
Oui Michio la maréchaussée ne plaisante pas ici (mais est-ce qu’elle plaisante en france ?) et "on" (les motards) se sent même un peu trop ciblé par les policiers en moto, les seuls qui verbalisent en ville, à tokyo...moi par exemple, ils m’ont retiré 3 points pour ne pas avoir mis les deux pieds à terre à un stop, un peu sévère.

Bonsoir.
En France aussi, il y a quelques décennies c'était le principe : du moment qu'un motard arrivait au panneau "Stop", s'il ne posait pas le pied au sol, c'était considéré comme n'ayant pas marqué l'arrêt obligatoire. Il était verbalisé. Cà se pratique peut-être toujours par les verbalisateurs acharnés sous pression de leur hiérarchie. Va savoir...???
JJ en Touraine.



--------------------------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES.

Re: Pied à terre au stop?

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2 / 5
2020 messages postés


Posté le : 01/04/2009 à 17:52 (Lu 4495 fois)

Citation : mio
ils m’ont retiré 3 points pour ne pas avoir mis les deux pieds à terre à un stop,

Le problème, c'est qu'avec la hauteur de la moto, il y en a qui n'arrivent pas à mettre les deux pieds à terre

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: Pied à terre au stop? [81257]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 01/04/2009 à 18:19 (Lu 4493 fois)

J'essaye de toujours poser un pied aux stops, même brièvement (mon pied touche par terre)

Hier on est allés dégourdir les cylindres avec l'ami Georges, et on a roulé pendant 26 bornes, toute la route sinueuse de Beaurepaire à Vienne pour ceux qui connaissent, avec deux gendarmes en FJR. Roulage en quinconce à 100 /110 compteur, leurs trajectoires étaient parfaites. Quand ils roulaient un peu plus fort en ligne droite on les laissait filer (faut pas chercher les em.), et on revenait dans leur roues dans les virolos. Quand nos routes se sont séparées, le dernier a fait un petit signe sympa...

On en a vu pas mal d'autres, qui ont salué à chaque fois. Y a des jours ou tout va bien... Pour eux aussi d'ailleurs, je pense que le beau temps doit leur changer le job.

===========================

Hier au soir, j'ai commencé à tracer l'itinéraire du samedi de Vercors 4, une belle balade de 240 bornes (faudra partir tôt) avec quelques cols et de superbes paysages, si la météo est avec nous, certains vont rapporter de super souvenirs ! Parcours à reconnaître mi avril (encore de la neige en ce moment par endroit)

Le mardi ou le mercredi, on ira faire un tour en Chartreuse avec Marcvoiron comme cornac, il peaufine son itinéraire.

============================

Je viens d'avoir l'ami François au tel, ca devrait aller, il venait de raccrocher d'avec Nico, il parle de sortir vendredi.

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: Pied à terre au stop? [81259]

raphael391

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/raphael391  MSN messenger : raphael391@hotmail.com

Activité : 1.5 / 5
473 messages postés


Posté le : 01/04/2009 à 18:52 (Lu 4489 fois)

Citation : Bégé


Je viens d'avoir l'ami François au tel, ca devrait aller, il venait de raccrocher d'avec Nico, il parle de sortir vendredi.
.

moi aussi , je l'ai appelé afin de m'assurer que les infirmières n'allant pas craquer à devoir le supporter , et je confirme ce que que dit bégé :
il parle , il parle , il parle ....

--------------------------------
le hasard fait bien les choses ! ou pas .... alors dans le doute j'ai pris une chouette , et ce n'est pas un hasard ............

Re: Pied à terre au stop? [81266]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 01/04/2009 à 19:36 (Lu 4485 fois)

Citation : raphael391

il parle , il parle , il parle ....
Ca tu le savais avant ! Fallait juste envoyer des sms
Remarque, il répond ... D'un autre côté, hier soir, il était en limite de batterie... si on s'y met tous, il a plus de batterie à midi, et là, c'est les infirmières qui vont souffrir lol

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Ya un problème entre stromiste? [81425]

CaptainDangeax

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
403 messages postés


Posté le : 03/04/2009 à 15:04 (Lu 4476 fois)

Citation : gnokia
Citation : CaptainDangeax
Le W.E., je roule en monoplace (j'ai démonté tous les sièges sauf conducteur de ma 406 break, pour bricoler dans ma maison)

Ben "didon" !! Tu en as une grande maison pour être obligé de prendre la voiture pour bricoler dans ta maison !! ;-)

Suis plus là ...

J'ai surtout une maison que je suis contraint et forcé de terminer moi-même, suite à faillite du maître d'oeuvre initial et également du premier maçon. Alors 3m de longueur max de chargement, ça permet de transporter des bastaings, des rails de cloisons, des portes, un escalier en kit, du parquet massif, des lambourdes...

--------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3685 seconde avec 15 requêtes