Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

top case [81606]

lolo0766

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
6 messages postés


Posté le : 05/04/2009 à 21:47 (Lu 949 fois)

vous me conseillez quoi comme top case pour 2 integraux?merci

Re: top case [81624]

gnokia

Voir son profil

Activité : 1 / 5
148 messages postés


Posté le : 05/04/2009 à 23:49 (Lu 947 fois)

Citation : lolo0766
vous me conseillez quoi comme top case pour 2 integraux?merci

J'ai un shad 46l. 2 casques intégraux (un shark taille L et un lazer taille M) tiennent dedans sans problème.


--------------------------------
K7 noire ABS
Breton et fier de l'être ...

Re: top case

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 06/04/2009 à 09:05 (Lu 945 fois)

Citation : lolo0766
vous me conseillez quoi comme top case pour 2 integraux?merci

Le mieux est d'aller chez son revendeur avec les 2 casques et d'essayer. C'est ce que j'ai fait au moment de choisir le mien dans lequel je voulais loger la sacoche de mon ordi portable, tout en n'étant pas trop volumineux (esthétique, possibilité de perturbation de la tenue de route...)

Finalement j'ai retenu un Shad SH-42 dans lequel je me suis rendu compte que je logeais, en soignant leur positionnement, mon convertible (Shark S710) et l'intégral de ma femme (GPS plutôt compact). Pas sûr que ça marcherait avec d'autres casques !

Christophe

--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: top case [81646]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 06/04/2009 à 10:59 (Lu 943 fois)

Citation : lolo0766
vous me conseillez quoi comme top case pour 2 integraux?merci
Comme déjà dit : il faut tester avec tes casques.
Certains topcase acceptent 2 casques mais pas 2 autres.
Un Shoei Raid2 et un Shark RSF2 rentrent dans un Givi Simply 45 (dans des sens différents).
Mais tu rentres pas grand'chose d'autre en plus (le U rentre plus par exemple), et il faut que le pantalon de pluie soit bien à plat en dessous...

Comme Christophe, une sacoche de portable rentre dedans (si c'est un critère).

Dans le E55, no problemo pour les casques (l'ordi rentre pas en même temps non plus, faut pas exagérer, quoi que un EEPC ça doit rentrer... ;-P ) et tout un tas d'autres choses en plus (le U, la bombe anti crevaison, les pantalons de pluie, ...).

Pour les perturbations dues à la taille et au poids, je teste ça vraiment lors de la montée à la balade normande de dimanche prochain.

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0541 seconde avec 15 requêtes