Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

oublis.... [81935]

tintin 74

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
36 messages postés


Posté le : 08/04/2009 à 22:35 (Lu 990 fois)

retour a la chouette aprés quelques courses
je range quelques trucs dans top case
fait tourner le moteur le temps de mettre le casque et gants
je monte sur la moto enleve la béquille
enclanche la 1ere
et.........
me voila par terre.....
J'AVAIS OUBLIE LE U
qui dit mieux?? lol


--------------------------------
il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
bonne route a tous

Re: oublis.... [81938]

django

Voir son profil

Activité : 1 / 5
240 messages postés


Posté le : 08/04/2009 à 22:59 (Lu 988 fois)

Citation
qui dit mieux?


Une collègue de mon épouse,son mari a fait la même chose mais elle était passagère.
Bilan : Une fracture de l'épaule pour la Dame.
Pas glop!!!

--------------------------------
Prudence est mère de tous les ventrus

Re: oublis.... [81939]

maitre Yoda

Voir son profil

Activité : 2 / 5
726 messages postés


Posté le : 08/04/2009 à 23:08 (Lu 988 fois)

J'ai vu pire !!

Un jour je passe en Moto devant chez BM à Coignère et je vois un motard faire du stop avec un casque à la main, je m'arrête et me propose de le déposer chez lui à Rambouillet (c'est là que j'allais de toutes façons)

Je le dépose chez lui et sympa il m'offre le café et m'explique ce qu'il lui est arrivé :

Il va chez Casto
Achète un pot de peinture
Reprend sa BM, une vielle 900 je ne sais plus quoi,
Essaye de partir et se vautre misérablement
Un petit C.. avait glissé une boulon dans un des trous à la périphérie du disque avant, il n'a donc rien vu venir est tombé et a cassé sa poignée d'embrayage et le voilà a pied.

Heureusement à 300m du cons BM...

Donc tu vois il y pire





--------------------------------
En Strom tu as roulé

Re: oublis....

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 08/04/2009 à 23:32 (Lu 986 fois)

Citation : tintin 74
...
je monte sur la moto enleve la béquille
enclanche la 1ere
et.........
me voila par terre.....
J'AVAIS OUBLIE LE U
qui dit mieux?? lol

Ah ben ça a failli m'arriver l'an dernier c'te farce ! Merci aux potes (dont Alinot du forum) qui m'ont gentiment demandé si je n'avais rien oublié tandis que j'étais en train de charger dans le GPS la suite de la balade...
Depuis, mon U tout noir est affublé de 3 zones "orange anticollision" réalisées en scotch toilé fluo. C'est pas très discret, mais pour passer à coté sans le voir faut y mettre de la bonne volonté...

Christophe

--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: oublis.... [81950]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 09/04/2009 à 08:06 (Lu 985 fois)

trouvé ici :
Citation
Alarme en sus : Certains U integrent un detecteur de mouvements declenche une sirène lorsque l'antivol change de position. Quelques secondes suffisent a neutraliser ces dispositifs. En terme de sécurité, ils n'apportent rien. Leur seul interet est d'avertir les étourdis qui oublieraient de retirer leur U avant de demarrer (qui ne l' a jamais fait ?).


Citation
Citation
gilou
Citation
Cath83
avec un mari qui accélère sur tous les dos d'âne dans l'espoir de me virer ...


Parfois je le comprends (;-)))) Faut pas parler sur la moto!!!
Hoplaaaa et un de plus dans le carnet!!!

Ben maintenant, mon Jules, il ne me verra plus que de dos ! et toc !

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3714 seconde avec 15 requêtes