Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
réponse scratt |
|
Posté le : 13/04/2009 à 12:33 (Lu 601 fois) | Commentaire : béquille d'atelier
merci scratt83, mais je ne suis pas bricolo pour 2 sous. .. sur inter nénettes les béquilles d'ateliers sont à 70 roros environ. Je pense que la ferailles, plus l'antirouille plus la peinture plus les roulettes... ça ne vaut pas forcément le coup.
J'ai vu sur cette béquille que c'était des diabolos plutoût que des patins supports. Tu t'y connais ? tu en penses quoi ?
Arosoir et persil.
| |
|
|
Re: réponse scratt [82265] |
|
Posté le : 13/04/2009 à 13:17 (Lu 599 fois) |
Citation : ayous Tu t'y connais ? tu en penses quoi ? |
|
J'en pense que si j'avais besoin d'une béquille d'atelier, je prendrais plutôt un modèle démontable pour "le cas où on sait jamais..."
Edit me fait dire d'autre part qu'entre les modèles présentés par 13enV et moi-même, nous sommes loin des 70 ¤ annoncés...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0692 seconde avec 12 requêtes |