Comment j'te taille ! [82349] |
|
Posté le : 14/04/2009 à 16:26 (Lu 1337 fois) |
Citation : richelieu Moi c'est la partie charnue qui est autour (qui est superbe à ce qu'il parait) qui était douloureuse passé les 400 bornes, d'où le retaillage par Bagster que je ne regrette pas. |
|
Or donc tu t'es fait retailler, ta superbe partie charnue par un dénommé Bagster ?
C'est qui ce Bagster, un chirurgien est ce tes tiques ?
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Comment j'te taille ! [82352] |
|
Posté le : 14/04/2009 à 16:56 (Lu 1336 fois) |
Citation Or donc tu t'es fait retailler, ta superbe partie charnue par un dénommé Bagster ? |
| des photos ! des photos !! des photos !!!
Ai montré ma chouette aux monos de ma moto école, l'ont essayée, l'ont trouvée souple, "tourne dans un mouchoir de poche" bonnes reprises, confortable bonne copine pour les balades... voilà... vous savez tout ! ... je décroise mes doigts ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Comment j'te taille ! |
|
Posté le : 14/04/2009 à 17:17 (Lu 1334 fois) |
Citation : cath83 confortable bonne copine pour les balades... |
|
Tu parles de la moto, là, parce que pour le reste...
Et hop, le petit carnet noir...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Comment j'te taille ! [82357] |
|
Posté le : 14/04/2009 à 18:15 (Lu 1333 fois) | @Scratt : faux frère !!!
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Comment j'te taille mon crayon [82359] |
|
Posté le : 14/04/2009 à 18:43 (Lu 1331 fois) |
Citation : JudasBricot Or donc tu t'es fait retailler, ta superbe partie charnue par un dénommé Bagster ? |
|
n'empêche que moi je parle la france mieux que certains.....
Citation le WE passé les soleil est revenue aujourd'hui |
|
Hé hop, ça c'est fait
Citation : Cath83 des photos ! des photos !! des photos !!! |
|
Si tu veux, mais il faut payer pour ça et je crois bien que tu n'a pas les moyens .... :-))))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Comment j'te taille mon crayon [82360] |
|
Posté le : 14/04/2009 à 18:55 (Lu 1330 fois) |
Citation Si tu veux, mais il faut payer pour ça et je crois bien que tu n'a pas les moyens |
| c'est suis ki y dit ki y est !!!
Enfin, qui va rentrer à la maison en chouette ??? c'est bibi !
heureusement qu'il y a ces moments la pour reprendre goût à la vie !
|
|
Re: Comment j'te taille mon crayon [82365] |
|
Posté le : 14/04/2009 à 19:00 (Lu 1328 fois) |
Citation : cath83 Enfin, qui va rentrer à la maison en chouette ??? c'est bibi ! |
|
Oui, j'y ai passé tout l'après midi, sur le dos de la chouette
bisque bisque rage.......
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Comment j'te taille mon crayon [82391] |
|
Posté le : 14/04/2009 à 21:31 (Lu 1327 fois) |
Citation c'est suis ki y dit ki y est !!! |
|
Erreur Cath83,
La chouette, c'est suis zu ki, ki y est!!! ;-)))))
Désolé, j'ai pas pu résister!!!
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: Comment j'te taille mon crayon [82392] |
|
Posté le : 14/04/2009 à 21:34 (Lu 1326 fois) | gamin va ! ;))
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0470 seconde avec 11 requêtes |